Bleach Chronicles

The Adventure Is Only Begginning
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Urahara Kisuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Urahara Kisuke
¤¤ Shinigami Exilé | Ex - Capitaine de la 12ème Division | Propriétaire du Urahara's Shop ¤¤
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : dans ma boutique
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Zanpakutôh ou autres...: Benihime
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Présentation de Urahara Kisuke   Mer 20 Fév - 0:47




Nom :Urahara
Prénom :Kisuke
Âge :inconnu
Sexe :masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :inconnu
Groupe sanguin :inconnu
Couleur de cheveux :Blond
Couleur des yeux :Gris marron

Description Morale : Le patron du Urahara’s shop est le personnage le plus charismatique de Bleach. C’est une personne aux apparences mystérieuses et étranges qui ne parle pas beaucoup de lui en se contentant de répondre, de manière brève, aux questions qu’on lui pose.
Kisuke aime profiter pleinement de la vie qui lui a été donnée, en profitant de chaque instant et le vivant de manière tout à fait gaiement. Mais, malgré son comportement loufoque et moqueur, il est aussi un homme digne de respect et sérieux lors de certaines situations jusqu’à en faire peur.


Description Physique : D’apparence assez âgée, Kisuke est un personnage assez grand, haut de son mètre quatre-ving trois, il pèse cependant soixante neuf kilos et est donc un peu léger pour un homme de cette taille.
Il possède des cheveux coiffés en bataille d’une teinte jaune très pâle et assez longs, se finissant en piques au niveau de son cou. Ses cheveux sont, la plupart du temps, recouvert d’un bob aux couleurs blanc et vert, ces couleurs étant en parfait accord avec ses yeux d’un vert émeraude dont son regard pénétrant est caché par l’ombre produite par ce chapeau.
Il a généralement un petit sourire sur son visage qui donne un air farceur ou imprévisible à ce personnage à caractère loufoque et mystérieux.
Il est souvent habillé d’une longue tunique comme celle qu’il portait auparavant à la Soul Society lorsqu’il exerçait ses fonctions de capitaine de la douxième division, sa tenue vestimentaire s’achevant par des getas de bois à ses pieds lui donnant ainsi un air rustique et décontracté.
Urahara-san est toujours en compagnie de son bob, ses getas et sa canne, qui renferme une arme dévoilant son passé. Il possède également un petit éventeille blanc qu'il agite souvant et sans sert pour cacher la partit inférieur de son visage.
Malgré ses apparences fort trompeuses pouvant s’apparenter à un être de la campagne, il est, pourtant, un combattant talentueux aux nombreuses facettes dont l’histoire ne cessera de nous étonner.


Informations personnelles :

Date de naissance :inconnu
Lieu de naissance :inconnu
Date du décès :inconnu

Biographie : Anciennement Capitaine de la douxième division parmi les treize de la Soul Society, Urahara est également le fondateur et l’ancien dirigeant du bureau de dévelopement technique où il mena de vives recherches sur le devenir des shinigamis vers les hollows. C’est ainsi qu’il créa le Hou-Gyokû, permettant aux shinigamis de dépasser la barrière les dépassant du monde des hollows afin de connaître une puissance encore plus importante.
Effrayé par ce qu’il avait créé, il décida de s’en débarrasser au plus vite et ne trouva comme solution que de le sceller dans l’âme d’une quelconque personne. De manière illégale, il réussit à également créer une âme modifiée dont le but de cette âme était de renfermer le Hou-Gyokû. Ce fut cette âme qui causa l’exil du capitaine de la douxième division du monde des shinigamis et donc obligé de vivre sur la Terre en compagnie de Yoruichi, également capitaine d’une autre division, décidant de suivre son vieille amie malgré son innocence.

Après cela, Urahara décida de monter un petit magasin, vendant des objets pour shinigamis en missions sur terre, aux alentours de Karakura sur Mer à l’aide de trois personnes qui l’aida, Tsukabishi Tessai, Hanaraki Jinta et Tsumigi Ururu et peu à peu, la routine s’installa.

Cependant, lors d’une mission de protection contre les Hollows de la ville de Karakura, Urahara fait la connaissance de Kuchiki Rukia, membre de la treizième division de la Soul Society. Le patron du magasin donne à cette jeune fille, sous sa demande, le seul Gigaï qui est réussi à créer jusqu’ici, celui renfermant le Hou-Gyokû.

Un soir tout à fait banal, l’homme au bob et aux getas sent alors deux reiatsu d’une puissance non habituel sur Karakura. Curieux, il décida de se rendre sur les lieux pour voir ce qui se passait.
A son arrivée, il ne restait plus qu’une personne dont il connaissait et le nom, et le visage. Cette personne n’était autre que Kurosaki Ichigo.
Méfiant de ce qui pouvait se tramer avec le départ forcé de Rukia qui avait en elle une arme dévastatrice, il décida de recueillir le jeune Ichigo baignant dans une marre de sang et de le soigner.

Après le rétablissement du jeune homme, ce dernier, déterminé d’aller sauvé son amie, voulait à tout prix se rendre à la Soul Society par n’importe que moyen. Le tenancier du Urahara’s Shop lui fit comprendre que le seul passage entre le monde des Humains et le monde des Shinigamis était dans ce magasin, au sous-sol. Kisuke Urahara décida alors d’entraîner Ichigo et de dévoiler par la même occasion son passé de shinigami à cet adolescent.


--------------------------------------------------------------

Uniquement pour Vizards et Shinigamis Exilés :

Description du Zanpakutoh :L’arme de Urahara est tout bonnement sa canne, pas en elle-même bien sûr. Cette canne n’est que la couverture d’un Zanpakutô révélant que, dans son passé, Urahara faisait parti de la Soul Society et était membre des treize divisions.
Le Zanpakutô de Kisuke-san se prénomme Benihime (Princesse écarlate) dont sa forme de base n’est qu'une petite lame assemblée au bout de sa canne.


Benihime

Shikai : Lorsque Benihime se voit éveillée par l'appel "Okiro , Benihime !" , la simple canne épée qui constitut sa forme scellée se métamorphose en une véritable beauté de Zanpakuto aux lignes audacieuses et à l'aspect technologique.La lame noire comme l'obsidienne dont le tranchant brille de reflets d'argents est aux lignes droites et aux arêtes tranchantes.La garde est définit par une structure d'acier doré composée de deux segments encadrant le centre de la lame tel un chassis parfait et discret. Une poignée noire parsemée d'entrelacements de fils dorés s'incurve à un angle de 30° à son extrémité , terminant parfaitement l'arme grâce notament à une légère teinte de rouge donnée par les tresses de tissu pourpre accordées à la garde et à la poignée. Sous cette forme éveillée , Benihime concentre à la manière de Zangetsu sa puissance dans une forme réduite et légère , octroyant à son détenteur la rapidité et la force de frappe necessaires à achever rapidement n'importe quel combat livré.


Bankai : Inconnu

_________________


Je suis l'assez mystérieux, beau gosse et attirant propriétaire du magasin Urahara, Kisuke Urahara...


Dernière édition par Urahara Kisuke le Mer 20 Fév - 13:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Urahara Kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bankai d'Urahara KISUKE :-D
» La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!
» . Médium . (Minuit & Phoenix / Minifee Rheia - Narae) P12
» Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun
» Présentation The Kisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Chronicles :: Avant de commencer :: Acceuil :: La présentation-
Sauter vers: