Bleach Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Chronicles

The Adventure Is Only Begginning
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mugen Le Vagabond[Vizard]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mugen
¤¤Vizard¤¤
Mugen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mugen Le Vagabond[Vizard] Left_bar_bleue15/20Mugen Le Vagabond[Vizard] Empty_bar_bleue  (15/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
Mugen Le Vagabond[Vizard] Left_bar_bleue0/100Mugen Le Vagabond[Vizard] Empty_bar_bleue  (0/100)

Mugen Le Vagabond[Vizard] Empty
MessageSujet: Mugen Le Vagabond[Vizard]   Mugen Le Vagabond[Vizard] Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:59

[color=royalblue]Nom : ...
Prénom : Mugen
Âge : 360
Sexe : M

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1m79/68KG
Groupe sanguin : O
Couleur de cheveux : Noir
Couleur des yeux : Noir

Description Morale : Mugen est grossier, prétentieux et surtout égoiste . Il aime manger, flemmarder et les belles filles. Mais ce qu'il préfère par dessus tout ce sont les combats. Il aime la baston, trancher ses adversaires, c'est son truc favoris. Il ne réfléchit pas à ses actes et préfère foncé dans le tas que de prendre du temps pour faire une stratégie. Impulsif comme il est, il se met souvent, voir tout le temps dans des situations critiques mais arrive tout le temps à s'en sortir indemne. Mugen n'a pas vraiment de qualité, il est feinéant, bête et insolent. Sa seule qualité, pourrait-on dire c'est qu'il sait bien se battre bien qu'il serait prêt à laisser en plein combat une personne qui lui avait sauvé la vie l'instant d'avant pour s'échapper. Pour finir Mugen est un solitaire et ne sourit que très rarement.

Description Physique : Encore jeune il semble lâssé de ce qui l'entoure, chose qui se réflète étonnement sur son apparence. Ses cheveux fins et d'un noir se livrent bataille pour se trouver une place, bien à plat sur son cuir chevelu. On peut dire que Mugen ne connait pas l'utilité du peigne. Ses sourcils de la même couleur que ses cheveux et toujours froncés lui font un pli de peau au dessus du nez. Mugen ne connaît que deux airs. Un air désinvolte et une mine sombre...cependant il peut parfois sourire ce qui contrairement à son air sombre peut faire de lui une personne attirante. Deux boucles d'oreilles pendouillent à ses lobes. Au niveau vêtement, Mugen ne se change jamais, il ne quittera en aucun cas son ensemble veillit composé d'une chemise blanche, devenue grise, d'un gilet rouge mit par dessus la chemise et d'un short assez court lui aussi de couleur rouge dont les cousures sont noir. La seule richesse et souvenir de ses parents que possède Mugen c'est son katana rangé dans un foureau ocre en parfaite harmonie avec son ensemble. Le ninja porte, en dessous du sa chemise blanche, des bandes turquoise cachant une blessure qu'on lui à affligé quand il était enfant. Mugen à une peau de couleur mat et une petite moustache .

->>>>>


Dernière édition par Mugen le Mer 20 Fév - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
¤¤Vizard¤¤
Mugen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mugen Le Vagabond[Vizard] Left_bar_bleue15/20Mugen Le Vagabond[Vizard] Empty_bar_bleue  (15/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
Mugen Le Vagabond[Vizard] Left_bar_bleue0/100Mugen Le Vagabond[Vizard] Empty_bar_bleue  (0/100)

Mugen Le Vagabond[Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Mugen Le Vagabond[Vizard]   Mugen Le Vagabond[Vizard] Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:02

Informations personnelles :

Date de naissance : 1730
Lieu de naissance : Île Ryukyu
Date du décès : 1751

Biographie : Une journée bien banale pour Mugen...quelques vols à l'arrachés, un petit passage dans le bar du coin pour casser la croute et surtout, une bonne baston suivit de prêt par un gros gain d'argent.
Alalala, bien que joyeux, il était lassé de faire tout le temps la même chose...cependant il aimé trop manger, sa battre et gagner de l'argent pour changer d'hobbie.

Il faisait chaud dans le village, comme à son habitude, le juunin se prélassait au soleil, prêt à intervenir si bagarre il y avait ou à faire quoi que ce soit lui permettant de gagner un truc intéressant. Par ailleurs et surement la première fois depuis de long mois, il pensait...oui penser était auparavant son autre passe temps. Un passe temps qu'il effectuait tout le temps quand il était au calme, comme maintenant.

Il se mit donc à penser...de la nourriture, des belles filles, mais aussi de l'argent, qu'en pensez vous, n'est-ce pas un beau rêve pour un gars comme Mugen.
Les images de ce qu'il adorait plus que tout lui traversait l'esprit, quand soudainement et vifement un homme au visage blanc et ressemblant étrangement à Mugen fit son apparition. Cependant, il ne faisait aucun geste, comme si il s'agissait d'une photo. Une photo effrayante aussi. Mais ce qui frappait le plus, c'était la grand ressemblance qu'il y avait entre Mugen et cet homme. Ils portaient les mêmes vêtements débraillés...avaient la même coupe de cheveux mais surtout, la même expression sur le visage ainsi que les deux boucles d'oreilles que portait Mugen. Malgrès cela, la chose qui choca au plus haut point le shinobi, c'était le katana que portait son, pourrait-on dire, double dans le dos. Un katana dont le manche et le fourreau était noir, opposé de celui de Mugen , mais dont la garde, était identique. Mugen était comme absorbé par son esprit, comme si il ne pouvait plus se réveiller...quand subitement, quelque chose de lourd et de gros vint lui écraser la bidoche qu'il avait pleine.
Il se releva en sursaut, ejectant par la même occasion la chose que l'on lui avait posé sur le ventre puis en colère se mit à courser le groupe de garçon qui l'avait réveiller durant son sommeil, bien qu'étrange.
Rapidement il les rattrapa et leur donna une correction dont il se souviendront sûrement toute leur vie. Décidement la jeunesse, aucun respect pour les plus grand, pffff.
Une fois qu'il eut repris ses esprits et que sa colère fut disparut, il décida de se rendre dans un bar. Un bar où il avait l'habitude de se rendre car il connaissait très bien le gérant et donc il pouvait avoir des bons prix lors de ses passages, réguliers.
C'est donc calmement qu'il entra en poussant les banderoles qui pendouillaient et qu'il se posa dans la sombre pièce qui servait de salle à manger pour les clients. Dans la salle, il y avait bon nombre de brigands, des brigands qui pour la plupart avaient des réçu une bonne raclée de la part du Vagabond et donc qui ne souhaitaient pas vraiment lui chercher des noises, surtout que lui, n'en avait pas non plus envie. Il était tracassait pas cette chose, son espèce de double qu'il avait apercevoir lorsqu'il se reposait. Pourquoi une telle chose se trouvait-elle dans son esprit, il n'avait aucun souvenir, nan aucun d'un quelconque rencontre avec cet homme qui trôtait paisiblement dans son esprit...histoire de se rafraîchir un peu, il alla commander un peu de sake et des boulettes de riz, peut être que ceci l'aiderait à recouvrer la mémoire, soyons confiant =p
Il mangea comme un gorée, cradossant la table et le sol et ne fit pas attention à l'entrée d'un groupe de bandits, qui semblant innofensif se mirent à la table d'à côté. Vorace comme il était, il commanda une nouvelle assiette de boulette, pensant qu'il avait encore assez d'argent pour s'en payer. Mais il se trompait gravement, en regardant autour de sa taille, il put voir stupéfait qu'il n'avait plus sa bourse à la ceinture. Jetant immédiatement un regard sombre au bandits se trouvant à côté, il vit que, celui qui était aparemment leur chef, tenait la bourse du jûnin dans les mains et la jetait en l'air pour ensuite la rattraper comme pour nargué Mugen. Sourire aux lèvres, il se leva, du haut de son un mètre quatre vingt dix histoire d'effrayer le "clochard". Pensez vous, Mugen n'avait aucunement peur de ce géant, d'ailleur il n'avait peur de personne pour le moment, à par peut être cette chose qu'il a aperçut précédement dans ses rêves.
Bref reprenons. Le bandit se trouvait devant lui, grand comme un perche et pensant faire peur au shinigami, il prit rapidement la parole d'une voix roc et perceptible.
- Bien le bonjour, bonhomme. Quel est ce regard que tu nous as lancés avant, à moi et ma bande ? Cherches tu les embrouilles avec les plus dangereux criminels du village ? Si c'est le cas, nous t'exterminerons et te donnerons à bouffer au chien !
Mugen était prêt à exploser de rire...mais pas respect pour ses minables, il ne laissa transparaître qu'un fin sourire. Un combat serait fort intéressant pensait-il. Sa lui permettrait de se changer les idées. Qui plus est il était comme poussé, c'était comme si quelqu'un le poussait au combat. Quelque chose à l'intérieur de son corp...cette personne, nan ! Impossible, ce n'était qu'un rêve, cela ne pouvait pas être vrai. Il effaça rapidement cette pensée de son cerveau puis répondit à géant.
- M'écraser moi ? Je suis sûr qu'un simple adolescent serait capable de vous laminer vous sept en même temps. Bande de faiblards que vous êtes. Je vais vous apprendre le respect moi !
Sous les yeux grand ouverts de son ami le gérant, Mugen se leva. Voyant que les autres étaient prêt à dégainer leur sabre, il se mit derrière sa chaise, puis d'un coup la souleva avec le pied et la jeta en pleine face du leader avant de sortir en courant dans la rue. Il ne souhaitait pas abimer le restaurant de son ami, enfin, ça il s'en contre fichait s'était plutôt le fait de devoir rembourser la dette plus tard qui l'embêtait.
Il faisait maintenant face aux six personnes et le chef se trouvant derrière. Toujours poussé par une étrange sensation il leur sauta dessus en dégainant son katana et en tranchant tout ce qui bougeais. Rapidement une marre de sang avait prit la place du groupe et les corps de ses victimes prenaient place au sol. Le chef de la troupe s'était réfugiés à l'intérieur du bar, non pas parce qu'il était effrayé mais car il avait prit un otage. Une jeune fille qui se trouvait dans le bar au moment du carnage. La menaçant avec sa lame, il ordonna à Mugen de na pas avancer plus quand soudain, il entendit une voix en son fort intérieur.

* Vas y avance...tu t'en fous qu'elle meurt. C'est qu'une gamine inutile *

Mugen fut comme figer à ce moment là, il ne pouvait plus bouger, on pouvait simplement entendre les battements de son coeur...qui augmentaient au fur et à mesure que le temps passait.

* Qui...es tu ? Pourquoi est ce que j'entends ta voix à l'intérieur de ma tête ? Es tu un démon ou quelque chose du genre ? *

* On peut dire ça, je suis ton double, en plus beau, plus fort, plus méchant, mais aussi plus intelligent et gourmand *

* Plus modeste aussi. Plus important, pourquoi est tu dans mon corp? *

* Je suis ton Hollow. Ton double maléfique qui compte bientôt prendre le contrôle de ton corps *

* Le contrôle de mon corps ?! Ne raconte pas n'importe quoi, comment compte tu faire ?*

* Et bien, de cette manière *

Mugen reprit subitement le contrôle de ses mouvements, cependant, c'était maintenant les autres personnes qui ne bougeaient plus. Par la suite, un espèce de trou noir apparut juste devant le ninja...et l'absorba comme un aspirateur aspirerait un pièce.
Dans ce même trou semblant mené à une autre dimension, Mugen pouvait voir un monde l'entourant. Celui ci était blanc et noir, la végétation, le ciel, tout. Sauf le ciel, lui était bleu comme dans le monde réel. Après quelques minutes de voyage, une forte lueur laissa paraître le monde qu'avait auparavant vu Mugen, qui traversa une dizaine de seconde plus tard cette même lueur.
Cette traversée eu pour effet de le faire entrer dans ce même monde en blanc et noir. La végétation semblait réel, tout comme la terre qui était meuble. Cependant il n'y avait pas de vent ni signe animal de vie, c'était désertique. Nan...pas désertique, il y avait un homme, cet homme que Mugen avait pu voir dans ses rêve il y a quelques heures, ce même homme qui disait être le "hollow" du shinigami Celui qui affirma que bientôt...il allait prendre le contrôle du corp du Vagabond.
Lui, il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Comment était-il arrivée ici, comment cela se faisait-il qu'il possédait un soit disant Hollow, il ne connaissait rien de tout cela...la seule chose qu'il pouvait remarquer, c'était que quelque chose d'étrange était entrain de se passer.
La tension commençait à monter, le "hollow" qui se trouvait à quelques mètres de Mugen, semblait dégager une énergie démoniaque...comme si celle ci souhaitait s'échapper pour écraser notre chère ami. Puis...le monstre leva la tête...montrant un visage identique à celui de Mugen, sauf en blanc. Ses yeux, dont les cernes étaient noirs, eux étaient rouges. Ses vêtements tout comme la couleur de sa peau étaient d'un blancs éclatant. Il ouvrit ensuite la bouche pour prononcer quelques mots.

- Ne t'inquiètes pas, ça ne te fera pas de mal. Je compte juste te tuer et prendre ton corps pour me déplacer comme bon me semble...et devenir le plus fort !

Son visage changea radicalement, celui ci qui était juste avant accompagné d'un sourire laissé maintenant place à un visage horifique faisant presque peur à Mugen...il fonça directement sur le ninja en dégainant son arme et le trancha au niveau de l'épaule déchirant en même temps son beau gilet rouge. Le sang gicla en grand quantité...heureusement l'épaule touché n'était pas celle du bras droit que Mugen utilisait pour combattre. Il put donc, bien que très surpris par l'attaque du hollow qui avait été effectué à une vitesse affolante, riposter à son offensive par un coup de sabre en vertical. L'attaque n'eut pour effet seulement de coup un peu de cheveux au hollow qui d'un mouvement vif recula.

- Kuf Kuf. Tu semblais sérieux dans tes dires...je vais donc moi aussi m'y mettre sérieusement. Jamais tu ne prendras le contrôle de mon corps !

- Kyahahahahahah, je suis de loin plus puissant que toi et pour te le prouver je vais te réduire en cendre.

* Je n'y comprend plus rien, cette histoire de hollow et de possession de corps...c'est très étrange...il va falloir que je fasse des recherches...enfin si je ressors vivant. *

Toujours tracassé, Mugen n'arrivait pas à se concentrer sur le combat tandis que son adversaire, dont il ne connaissait pas encore le nom d'ailleurs, était prêt à lancer une nouvelle attaque surement plus dévastatrice que la précédente. Il plaça son sabre parallèlement à son visage et le fit tournoyer avant de soupirer longuement. Autour de la lame, une aura noire se forma, comme maléfique. La katana continuait de tourner, quand il eut finit son soupire, la lame était entièrement recouverte d'une aura noire un peu violette, comme la couleur des ténèbres. Une nouvelle fois et sans crié gare, le hollow fonça sur Mugen, mais celui ci ne se laissa pas berner une seconde fois. Histoire de contrer l'attaque plus facilement, il effectua quelques signes ninjas puis prononça le nom de l'attaque...

Heiki Senbai

Le vagabond venait d'utiliser une technique de multiplication d'arme, il avait dorénavant deux katanas, un dans chaque main et était prêt à contrer l'attaque adverse. C'était donc avec toute sa puissance qu'il fonça à son tour vers le hollow et en croisant ses frappes, il contra l'attaque. Les lame s'entrechoquaient...créant des étincelles par millier ainsi que des bruits stridents.
Le hollow semblait s'amuser, peut être était-ce marrant pour lui de combattre...ce qui était logique étant donné qu'il était le double de Mugen...mais en amélioré, ses gouts et envies étaient donc plus grandes que celle du clochard.
Le duel était toujours en cours...les deux hommes se repoussaient l'un l'autre mais le hollow semblait prendre l'avantage. Une poussée puissante de la part du double de mugen repoussa celui-ci en arrière. Le hollow semblait en avoir marre de combattre, il voulait en finir immédiatement, ce combat n'était pas intéressant selon lui et durait depuis assez longtemps. Il concentra donc toute son énergie pour lancer une dernière attaque à Mugen quand il fut interrompt.

- Attend. Avant j'aurais juste une chose à te demander.

- Qu'est-ce ? Et dépêche toi que l'on en finisse...!

- Quel est ton nom ?

- Ahh. Tue moi et peut être que je te le dirais ! Kyahahahahahahahaha

En même temps que son rire, l'inconnu se mit à courir vers Mugen...il y avait un grand écart entre eux, sûrement suffisant pour que Mugen prépare son offensive. Il prit donc une position étrange et le monde...eu comme un effet de ralentit. Le seul son que l'on entendait, s'était le bruit respiratoire du hollow qui avança à grandes enjambés. Mugen écarta les jambes en plaçant son pied droit plus en avant que le gauche. Ses deux katanas ils les croisa pour former un X et enfin...il ferma les yeux, n'écoutant que la respiration de son ennemi. Plus celui ci avançait, plus le stresse de Mugen augmentait...puis soudain le choc.

Shishi Sonson !

Sakebi Kichigai !

Les deux attaques s'entrechoquèrent mais contrairement à precedement et dû à la vitesse, le choc n'avait pas pu être vu. Les deux hommes étaient donc dos à dos, à quelques mètres d'écart...quand Mugen tomba.
Il savait que son heure était venue...et puis de toute manière il s'en foutait. Sa vie n'avait été qu'un gros fiasco et il ne méritait sûrement pas d'être un ninja. Pourtant, il faisait tout pour garder les yeux ouverts...comme si son corps ne souhaitait pas sa mort...il fit un dernier effort pour se mettre sur le dos et voir au loin son ennemi, habillé de blanc et tenant son katana à la main gauche...bizarrement il prononça quelques paroles...

- Il me semble que tu voulais savoir mon nom n'est-ce pas...Mugen le Vagabond. Et bien je vais te le dire. Je me nomme Kira...et te déclare vainqueur de notre combat. Mais ne crois pas pour autant que je vais rester dans ton ombre. A chacun de tes faits et gestes je serais là...à chaque combats, chaque fois que tu feras apparaître ton masque...je tenterais de prendre le contrôle de ton corps...et je serais sans pitié! Kyahahahahahahaahahah

Finalement, le corp de Reiki se désintégra...comme du sable...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Uniquement pour Vizards et Shinigamis Exilés :

Description du Zanpakutoh : Reiki, sa lame est fine aux reflets mauves, ce Zampakûtoh permet la maîtrise du vent. Les pouvoirs de Reiki permettent à Mugen de contrôler le vent et de créer des ondes de choc. Mugen peut contrôler l’air présent autour de lui pour s’en servir d’armure, pour augmenter sa rapidité, repousser ses adversaires et booster son adresse.

Libération du masque : Son masque se réduit à une mâchoire inférieure pendant autour de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mugen Le Vagabond[Vizard] Left_bar_bleue15/20Mugen Le Vagabond[Vizard] Empty_bar_bleue  (15/20)
Zanpakutôh ou autres...: Zangetsu
Expérience:
Mugen Le Vagabond[Vizard] Left_bar_bleue0/100Mugen Le Vagabond[Vizard] Empty_bar_bleue  (0/100)

Mugen Le Vagabond[Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Mugen Le Vagabond[Vizard]   Mugen Le Vagabond[Vizard] Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:04

Ca m'a l'air bon !

Bienvenue à toi jeune Vizard^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-chronicles.superforum.fr
Mugen
¤¤Vizard¤¤
Mugen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mugen Le Vagabond[Vizard] Left_bar_bleue15/20Mugen Le Vagabond[Vizard] Empty_bar_bleue  (15/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
Mugen Le Vagabond[Vizard] Left_bar_bleue0/100Mugen Le Vagabond[Vizard] Empty_bar_bleue  (0/100)

Mugen Le Vagabond[Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Mugen Le Vagabond[Vizard]   Mugen Le Vagabond[Vizard] Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:07

Merci Ichigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mugen Le Vagabond[Vizard] Left_bar_bleue15/20Mugen Le Vagabond[Vizard] Empty_bar_bleue  (15/20)
Zanpakutôh ou autres...: Zangetsu
Expérience:
Mugen Le Vagabond[Vizard] Left_bar_bleue0/100Mugen Le Vagabond[Vizard] Empty_bar_bleue  (0/100)

Mugen Le Vagabond[Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Mugen Le Vagabond[Vizard]   Mugen Le Vagabond[Vizard] Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:09

Penses au vava' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-chronicles.superforum.fr
Urahara Kisuke
¤¤ Shinigami Exilé | Ex - Capitaine de la 12ème Division | Propriétaire du Urahara's Shop ¤¤
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans ma boutique
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mugen Le Vagabond[Vizard] Left_bar_bleue17/20Mugen Le Vagabond[Vizard] Empty_bar_bleue  (17/20)
Zanpakutôh ou autres...: Benihime
Expérience:
Mugen Le Vagabond[Vizard] Left_bar_bleue0/100Mugen Le Vagabond[Vizard] Empty_bar_bleue  (0/100)

Mugen Le Vagabond[Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Mugen Le Vagabond[Vizard]   Mugen Le Vagabond[Vizard] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:19

Impressionnant... Bienvenido Mugen^^
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoué
Humain avec pouvoirs | Prisonnière d'Aizen Sôsuke¤¤
Orihime Inoué


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mugen Le Vagabond[Vizard] Left_bar_bleue10/20Mugen Le Vagabond[Vizard] Empty_bar_bleue  (10/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
Mugen Le Vagabond[Vizard] Left_bar_bleue0/100Mugen Le Vagabond[Vizard] Empty_bar_bleue  (0/100)

Mugen Le Vagabond[Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Mugen Le Vagabond[Vizard]   Mugen Le Vagabond[Vizard] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mugen Le Vagabond[Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Mugen Le Vagabond[Vizard]   Mugen Le Vagabond[Vizard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mugen Le Vagabond[Vizard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du Vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Chronicles :: Avant de commencer :: Acceuil :: La présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser