Bleach Chronicles

The Adventure Is Only Begginning
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ichimaru Gin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimaru Gin
¤¤Shinigamis traitre|Ex-capitaine de la 3ème division¤¤
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Zanpakutôh ou autres...: Shinzô
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Ichimaru Gin   Jeu 21 Fév - 22:04

Nom : Gin
Prénom :Ichimaru
Âge :plusieurs siècle sans doutes ^^
Sexe : M

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Les voilages noirâtres fats et alanguis trépident tel un linceul de funestes augures, les lestes pans vivotant mièvrement, lovés entre les flancs d'une mante blanchâtre. A sa taille se noue une lanière mégissée, de laquelle s'épand parfois le fat Zanpakutô tandis que le long de son albe échine se dessine le sigle de la troisième division. Vient sa silhouette, nébuleuse enivrante de laquelle s’exhale l’embrun de la funeste destinée … Ses gestes amples demeurent à l’image de son esprit, sereins et acerbes, lents et indicibles … Oxymore que cet homme se complait à épandre en son sillage incertain. Le plus flagrant en ce blason … Son visage. Vain de toute sincère émotion. Un tracé mirliflore au ciselé inégalé moule les courbes étiolées d’une vénusté de jadis, altérée par la matoiserie d’une outrecuidance démesurée. Ses iris obsidiennes, astres livides et miroitantes d’un feu assoupi, se nichent dans le giron enténébré des Abysses matricielles … Et pourtant, nul ne put mirer ces oboles du Fatum, les frêles paupières rosâtres ne dénudant qu'avec pudeur leurs ineffables joyaux, comme si ce fut un pécher que de contempler cette oeuvre de la Création. Des filins argentins balayent un front intelligent, bardé des sillons amers de l’âcreté. Ces fils de soie coulent ainsi le long du galbe fier de sa nuque églantine, séchement coupés et s'accodant le teint morbide de son derme laiteux. Un nez droit fignole le finaud faciès d'Ichimaru et ses lèvres tréfilées se pincent en un rictus suffisant, voire impudent. On pourrait presque le soupçonner dese railler de votre personne tant son sourire ne reflète que sarcasmes et factice amabilité. Et pourtant, sa voix suave ne distille qu’une liqueur miellée, blasant le souffle éthéré de ses soupirs las.

Nulle expression ne semble troubler ce visage inaltéré, seule une coite moue de plaisance ombrage ses fins sillons aiguisés de faisanderie. Créature de froideur et opiniâtres en ses âpres palabres, ses lèvres ne s’entrouvrent que pour distiller illusoires espérances et vérités élusives. Et pourtant un charisme nimbe sa superbe, délaissant ses pairs en un mutisme résigné. Nul ne peut se vanter de cerner un esprit si enclavé, un Eden inavoué, érigé tel un écrin abstrus en des parois insolubles. Lettres enluminées d’un carillon d'histrion, ses sagaces paroles n’évoquent qu’un moi enchâssé d’orgueil si bien que son cœur se pare d’une désarmante vanité. Sa loyauté à l’égard de la Soul Society demeure infaillible en apparence, et bien que son âme versatile cède parfois au caprice d’éployer son intarissable aleph, il n’ira point vilipender les membres de la toute puissante Organisation même si par moment, l'on peut douter du bienfondé de ses actes. Le Fourbe ne daigne allouer une aveugle confiance qu'à son Capitaine de jadis, Aizen Sôsuke, complice sempiternel parmi tous ces entrefaites. Il fut un temps où Gin agissait tel un frère au giron protecteur à l'égard de la pulpeuse Matsumoto, mais personne ne sut réellement quelles furent ses schèmes. Parfois, ses palabres résonnent de sarcasmes et le cynisme suinte fatalement d’entre ses lippes écloses, fusant tel un rais délétère vers le fruit de ses turpitudes.


Taille/Poids : ...
Groupe sanguin :...
Couleur de cheveux :Gris/blanc
Couleur des yeux :je c'est pas il ferme toujours les yeux ^^
Description Morale : (Minimum 3 lignes) -_- voir plus haut
Description Physique : (Minimum 3 lignes) idem

Informations personnelles :

Date de naissance :inconnu
Lieu de naissance :inconnu
Date du décès : inconnu

Biographie : (Minimum 7 lignes)

Un passé inavoué que nul ne saurait fredonner, ni même murmurer tant les bribes délaissées par Ichimaru ne sauraient combler le vélin de ses propres archives. Cette créature d'apparence narquoise naquit au Rukongaï ... C'est ce que l'on pourrait croire effectivement. Eut-il une existence terrestre ? Peut-être, peut-être pas. Eut-il été meilleur si cela avait été le cas ? Certains se complaisent à le certifier. D'autres doutent. Soit parce qu'ils ne savent rien de ce qu'il fut, soit parce qu'ils prétendent le contraire. Ichimaru n'est guère du genre à revendiquer quoique ce soit quant à sa personne ... Ah si : il souligne ne point affectionner les histoires s'achevant tragiquement. Ainsi bien peu de personnes peuvent s'enhardir de cerner un tel individu, et lui-même semble se plaire à noircir son histoire de volutes nébuleuses, comme s'il s'amusait à égarer les quelques hasardeux désirant percer ses secrets en un lacis abscond... Là encore, fallait-il qu'Ichimaru en nourrisse.

Tout ce que l'on sait de cet ... Aigrefin, c'est qu'il fut accepté au sein de l'Académie des Shinigamis sans réels obstacles après avoir brillamment réussi les épreuves d'entrée. Ichimaru demeurait un étudiant affable et maniéré en dépit de cette sempiternelle moue d'impudente complaisance régnant sur les traits effilés de son faciès. Au gré de toutes ces années au sein de l’école, l’estudiantin rayonnait, ses aptitudes lui allouant immédiatement l’attention d’un homme des plus intrigants : Aizen Sôsuke. Entre temps, le jeune homme fit la rencontre d'une bambine à l'indicible vénusté et répondant au nom délicieux de Rangiku Matsumoto. La Demoiselle, tenaillée par cette âpre et insolite sensation qu'est celle de la faim, agonisait misérablement à l'orée d'une ravine malaisée par la folle risée imbue de poussières. Ce fut à cet instant que la frêle silhouette du Bambin émergea d'entre les volutes ensablées, ses menottes chargées de vivaces espérances. Il revigora la Jouvencelle en lui offrant de quoi de sustenter avant de lui proposer de le rejoindre à l'Académie. Matsumoto, sans doute parce qu'elle n'avait guère d'autres solutions, accepta une fois que l'aversion envers cet étrange personnage fut dissipée. Tous deux se nouèrent d'une sincère amitié, la Donzelle demeurait l'une des seules personnes en laquelle Ichimaru faisait réellement confiance. Ce fut en tout cas ce qui transparaissait, et pour une fois ses actes ne démentissaient point ce constat.

Vint le jour où les examen finaux se profilèrent et ce fut une nouvelle occasion allouée à Gin afin d'éployer son génie sous l'oeillade inquisitrice de l'exquis Capitaine Sôsuke. Ce dernier le fit intégrer à la Cinquième Division afin de le former, puis de le prendre sous son aile. L'Aigrefin devint alors le Lieutenant de ce pôle du Gotei 13. Rien n'avait changé dans son attitude, le jeune homme demeurant versatile, plaisantin et exprimant cette déférence qui lui était si propre. Ichimaru accompagnait toujours son capitaine où qu'il se rendît, notamment lorsqu'il inspectait l'Académie en quête de prodiges. Arabai, Izuru et Hinamori succédèrent à Gin en tant que nouveaux génies au sein de la Cinquième Division. Ces derniers contemplèrent la puissance des deux hommes lors d'un entraînement ayant malheureusement viré au carnage, béats d'admiration, ils se jurèrent d'acquérir un tel niveau d'excellence.Il profita néanmoins de ses liens avec Sôsuke pour que Matsumoto réussisse les examens de l'école à part et soit intégrée à la Cinquième division, avant de migrer, plus tardivement, vers la Dixième sous le commandement du jeune Hitsugaya Toushirou.
Peu de temps donc après cet entrefaite, Gin s'éleva au rang prestigieux de Capitaine de la Troisième Division, tandis que dans le même temps, le noble Kuchiki prenait les rènes de la Sixième. Il rencontra à plusieurs reprises la petite soeur adoptive de ce dernier, celle-ci demeurant irrémédiablement figée d'effroi en sa présence malgré l'amabilité de ses palabres à l'égard de Byakuya. Par ailleurs, le jeune blondinet nommé Kira rejoignit la Troisième Division en tant que Lieutenant. Ichimaru semblait affectionner ce garçon et perfectionna ses techniques de combat en développant son potentiel.

Tout semblait se dérouler à merveille et pourtant, le comportement du Versatile se muait jour après jour, devenant incertain, voire inexplicable ce qui lui valu la défiance de ses pairs dont Toushirou. Il n'essayait même pas de se justifier, à croire que cela n'avait que peu d'importance à ses yeux. Mais surtout ... Hitsugaya, entre autre, n'avait que trop peu d'éléments légitimes afin de le descréditer. Néanmoins, l'Aigrefin continuait de voir son amie de toujours, la dolce et noceuse Matsumoto, tous deux conversant en toute insousciance comme aux premiers balbutiements de leur camaraderie. Cette pérenne amitié lui demeurait chère en dépit de l'image peu laudative qu'il reflétait ces derniers temps. Par dessus tout, la demoiselle du clan Kuchiki fut arrêtée pour avoir transmis ses pouvoirs de Shinigami à un mortel, un crime jugé comme impardonnable selon les lois de la Soul Society. Cependant, nul ne savait ce qui se profilait au sein des ombrines du Seireitei ...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité : 3
Description du Zanpakutoh :

Shinzô, qui signifie « Lance Divine ». De taille plus petite qu'un Katana, le Zanpakutô du Fourbe s'avère être en réalité un Wakizashi. La lame affinée se courbe avec triomphe en son fourreau noirâtre tandis que les doigts cerclent la garde enrubannée de nuances albescentes. Entrelacs poudrés d'or, la garde du Zanpakutô façonne un S joliment ciselé.


Shikai : « Ikorose, Shinsou !» ou « Transperce, Shinsou ! », palabres que devra prononcer le narquois s'il désire user du Shikai. La puissance conférée au Zanpakutô devient relativement élevée et de par la pointe effilée du wakizashi, Gin peut repousser n'importe quelle masse aussi imposante soit-elle. Le shikai lui alloue l'avantage d'agir à distance, la lame s'allongeant à volonté et lacérant tout ce qui osera se dresser sur son chemin.

Bankai :Inconnu, même si en tant que Capitaine, il est censé le maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Zanpakutôh ou autres...: Zangetsu
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Jeu 21 Fév - 22:07

Une présentation qui me semble assez familière^^' Bref Bienvenue à toi^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-chronicles.superforum.fr
Urahara Kisuke
¤¤ Shinigami Exilé | Ex - Capitaine de la 12ème Division | Propriétaire du Urahara's Shop ¤¤
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : dans ma boutique
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Zanpakutôh ou autres...: Benihime
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ven 22 Fév - 21:18

Tripant ton avatar ^^ bienvenue Ichimaru Gin

_________________


Je suis l'assez mystérieux, beau gosse et attirant propriétaire du magasin Urahara, Kisuke Urahara...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Inoué
Humain avec pouvoirs | Prisonnière d'Aizen Sôsuke¤¤
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ven 22 Fév - 23:05

bienvenue Ichimaru Gin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gin Ichimaru
» Ichimaru Gin [Bleach]
» Ichimaru Gin, alias le renard
» "Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé." Gin Ichimaru.
» Ichimaru Gin, trop méchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Chronicles :: Avant de commencer :: Acceuil :: La présentation-
Sauter vers: