Bleach Chronicles

The Adventure Is Only Begginning
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Appart' de Grimmjow

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow jaguarjack
¤¤Espada #6| Adjuchas¤¤
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Zanpakutôh ou autres...: Panthéra
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Appart' de Grimmjow   Ven 22 Fév - 21:32

Description de la maison:


Le salon :


Le salon lui possède un parquet flottant belge et au une peinture orangé.Un canapé jaune et des fauteils de la même couleurs réside içi.Un écran plasma est visé en face de tous les fauteuilles.Une table basse est au milieu de tout ça, elle sert à jouer à toute sorte jeux et aussi pour les appétitifs.

la cuisine :


La cuisine a un parquet bouleau blanc ancien et au mur une peinture jaune, à effet frotté, un bar donnant sur le salon, la cuisine à un ameublement américain et de multiples rangements. Une table en bois patinée en orange très clair trône au milieu de la cuisine.

La salle à manger :


La salle à manger quand a elle à un sol en parquet flottant brun et pour peinture un rouge chaleureux.La table est en verre teintée en bleu.Les chaises, elles, sont en bois teintée en orange. La décoration, elle, est basique quelque tableau de Ninja illustre s'accrocher au mur.

Les salles de bains :


Les salle de bains, elles, se ressembler toutes en PVC bleu pour les murs et un tapis géant belge recouvrait tout le sol.La douche est assez grande et le lavabos est en PVC lui aussi et l'eau qui sort des robinets et teinté de la couleur de son envie.



les chambres :




Les chambres, elles, aussi sont pareils.elles sont un tapis orange pour le sol et un peinture rouge pour le mur.Un petit écran fixé au mur était en face de la mezzanine qui elle était orange clair.Les commodes en liège formait un dressing.


Le jardin de la maison :




Ensuite, l'extérieur de la maison, le jardin lui étant gigantesque il est difficile de donner un description. Il y a des marres partout qui sont aménagés avec des pierres et des passerelles et dedans y nagent des poissons de toutes les couleurs.Au fond du jardin, il y a deux chose caché derrière du bambou la première un lac pour s'amuser et pour se détendre un source d'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Appart' de Grimmjow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow-pentera[Présentation]
» Ichigo vs Grimmjow // FT . Funkist
» MaJiN GrImMjOw El Resureccion Segunda Espada
» Kit grimmjow
» Grimmjow le tout puissant ..^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Chronicles :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Quartiers des Espadas-
Sauter vers: