Bleach Chronicles

The Adventure Is Only Begginning
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'aveugle est là ><

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Tousen
¤¤Shinigamis traitre|Ex-capitaine de la 9ème division¤¤
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Zanpakutôh ou autres...: Suzumushi
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: L'aveugle est là ><   Ven 22 Fév - 21:55

Nom : Kaname

Prénom : Tousen

Âge : plusieurs siécle

Sexe : Masculin

____________________________________________________________________________________________

Décrivez votre perso physiquement et moralement :


Taille/Poids : je dirais 1m80 pour 75 kg

Groupe sanguin : ???

Couleur de cheveux : noir

Couleur des yeux : il est aveugle on peut pas savoir ><

_____________________________________________________________________________________________________

Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Kaname Tousen est une personne assez renfermée… En effet, ses idées n’étant pas partagées de tous, où peut être pas aussi partagées, il se retrouve parfois seul. Son caractère reste néanmoins assez droit, tous comme ses principes. C’est le genre d’homme à ne laisser passer aucune injustices, quelqu’elles soient…
Tousen semble parfois un peu trop impliqué dans ce qu’il fait ou ce qu’il pense, et c’est ce qui fait de lui un capitaine hors pair. Malgré sa grande résolution, Kaname est une personne très calme, qui réfléchit beaucoup. Son sens de la justice le mène souvent à s’allier aux personnes du même genre. Il a décidé de suivre le chemin de la paix, et c’est ce qui le rend tout aussi admirable…

Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Kaname Tousen est une personne de couleur, de taille moyenne et se tenant bien droit. Il cache ses yeux fermés derrière de grande lunettes violettes.. Il garde sans cesse une écharpe orange autour de son cou, et porte l’uniforme classique des capitaines de la sereitei. Les cheveux du capitaine de la 9eme division sont tressés, attachés et quelque uns s’échappent pour retomber sur le haut de son visage. Tousen garde un ton assez froid, ne laissant échapper pratiquement aucun sourires.
Lorsqu’on le voit, on a l’impression de voir la justice en elle-même. Sa carrure n’étant pas très impressionnante, il garde quand même l’avantage du mystère. Il dégage en effet quelque chose de d’étrange…
Sa taille est gardée par une obi de couleur violette, qui retient le zanpakuto de sa bien aimée.

_______________________________________________________________________________________________________________

Informations personnelles :

Date de naissance : ???
Lieu de naissance : ???
Date du décès : (Pour Shinigamis, Hollows, Vizards et Arranckars) ???

Biographie : (Minimum 10 lignes)

Kaname Tousen à toujours été depuis son plus jeune âge un modèle de justice. Ses actes, quelqu’ils soient ont toujours été en accord avec ce qu’il respecte le plus : la justice.

Il est né dans un petite ville située sur Terre, inconnue de tous, où il a été laissé à l’abandon par ses parents car ils n’avaient pas assez d’argent pour l’élever. Tousen est né aveugle, un problème survenu lors de la procréation avait endommagé l’un de ses gènes. Après la disparition de ses parents, Kaname fut recueilli dans un orphelinat, où il grandit pendant 15 ans. Ses camarades qui étaient également des orphelins le trouvaient on ne peut plus bizarre, de par sa couleur de peau que par ses yeux constamment fermés. Kaname se réfugiait souvent dans sa chambre, seul, pensant à ce qu’il adviendrait de lui par la suite. Puis un jour, Tousen vit ses camarades partir les uns après les autres, adoptés tour à tour. Seul lui restait, les familles le trouvaient trop bizarre, et en avait presque peur. C’est à ce moment que Tousen se rendit compte qu’il existait des injustices. Et un jour vint, où quelqu’un se présenta… C’était un vieil homme bandé aux yeux , de couleur noir, qui avaient entendu des échos faisant référence à un petit garçon rejeté de tous. Le vieil homme se présenta donc et adopta le petit Tousen âgé de 15 ans, qui le suivit de suite. Kaname se demandait pourquoi avait-il été choisi, et ne tarda pas à lui faire savoir. Le vieil homme bandé aux yeux lui répondit que ce n’était pas par hasard. Il ajouta que Tousen avait des capacités, et qu’il devaient en faire usage. C’est alors que l’entraînement du petit garçon commença. L’homme, qui était lui aussi aveugle, lui appris les bases, pour se déplacer ainsi que pour repérer ce qui l’entourait. C’est ainsi que Tousen apprit à mieux connaître ses autres sens…

Un jour, pendant que le maître et l’élève s’entraînaient, une bande de bandits débarqua dans le domaine du vieil homme, attirée par l’argent. Le maître de Tousen dit qu’il n’avait rien à leur donner et leur conseilla de partir sur le champ. Cependant, ils n’apprécièrent pas sa remarque et décidèrent de lui donner une leçon. Les années avaient épuisé le viel homme, et il n’était plus de taille à se défendre contre tant d’hommes. Les multiples coups que lui affligèrent les voleurs lui ôtèrent la vie, aux cotés de Kaname. Le petit garçon s’empressa de venger son maitre, mais il fut vite dépassé et mit au sol. Le groupe ne voulait pas de témoin, et même si tuer un enfant n’était pas dans leurs habitudes, il furent contraint de l’enfermé, le laissant mourir de faim dans un endroit clos.

C’est ainsi que Tousen se retrouva à la soul society, guidé par l’épée d’un shinigami pour qu’il ne devienne pas un hollow. Il se retrouva une fois de plus seul, dans la pauvreté, entouré d’injustice et de différences sociales. Les gens du rukongai vivaient en effet dans la misère, leur vie se résumait à errer dans un vieux village, admirant au loin la sereitei, où les vols et les bagarres faisaient rage. Tousen se retrouvait alors dans ce qu’il venait de quitter….
Un jour, Kaname se balada dans le vieux village, où il sentit ce qui ressemblait à une jeune fille qui fuyait trois hommes. Ces trois-là lui en voulait car elle leur avait volé quelque chose. Kaname surgit et prit la main de la petite fille pour la cacher. Elle lui expliqua qu’elle avait volé pour une bonne cause, rendre aux pauvres ceux que les riches leur volent. Tousen comprenait que trop bien le geste de la petite… Les deux compères continuèrent alors leur chemin ensemble, forgeant leur amitié au cours du temps. Inconsciemment, Tousen en devint amoureux… En plus d’avoir du mal à lui avouer ses sentiments, Il restait fidèle à lui-même. Un jour, cette fille s’en alla, pour devenir un shinigami et réaliser son rêve : une justice pour tous. Cependant, elle n’eut pas prévu sa mort, ce qui affligea une douleur extrême pour son ancien ami.
Tousen entreprit alors un long et fatiguant entraînement durant une dizaine d’année, pour parfaire ses techniques et affûter ses sens. Il était animé non pas par la vengeance mais par la réalisation du rêve de son feu amour. C’est pourquoi il devint un guerrier digne de ce nom et voulu devenir un membre de la sereitei. En effet, devenir un shinigami devenait petit à petit son rêve à lui aussi. Il combattait avec le zanpakuto de sa bien aimée, le maniant avec souplesse et respect. Au cours des épreuves qu’il avait enduré, son sens de la justice devenait plus fort que tout. Tousen voulait instaurer un monde égal pour tout le monde, avec les mêmes chances de s’en sortir, pas comme lui et la jeune fille avait eu.

Kaname entra ainsi à l’académie des shinigamis, où il passa toutes les épreuves pour en devenir un. Son objectif était de rentrer dans la division 9, où il avait entendu que le capitaine avait un sens plus ou moins proche de son idée de la justice. Il s’efforça de faire tout ce qui était en son pouvoir pour réaliser cela, et arriva finalement à ses fins.

Beaucoup de combats suivirent, pour qu’il arrive enfin au rang de capitaine de la 9eme division :
Au début, Tousen n’était qu’un simple observateur, chargé de patrouiller aux alentours des portes de la sereitei. Mais son orgueil et ses motivations étaient trop fortes pour qu’il ne se suffise de ce simple poste. Il entreprit alors de continuer à s’entraîner, seul, tous les soirs, dans un endroit isolé, où il pouvait améliorer ses techniques. Son acharnement au travail lui donna la possibilité d’obtenir un shikai, et de nommer son zanpakuto : SuZumushi. Au fil du temps, Tousen montait de grade en grade, faisant la fierté de sa division, et commençant à se faire un nom. Jusqu’au jour où il devint lieutenant de sa division. Son capitaine le voyait évoluer d’année en année, forgeant son expérience dans des combats intensifs. Puis, un jour, l’idée lui vint de s’entraîner à acquérir un bankai. Ses idéaux le poussaient encore plus loin, être lieutenant ne lui suffisait pas. C’est donc après un entrainement toujours plus intensif que Tousen acquit le bankai. Kaname devint alors un adversaire redoutable….

Il avait acquit un shikai, ainsi qu’un bankai, créant la jalousie de son capitaine. C’est alors que celui-ci le défia, à la grande surprise de Tousen., dans un duel à mort. Il ne pouvait qu’y avoir qu’un seul maître de bankai par division… A son grand regret, et malgré le respect qu’il lui portait, Tousen terrassa son capitaine et prit ainsi sa place.

Il garda toujours ses idées et ses principes, et les fit respecter au sein de sa division. Ses hommes lui donnèrent allégeance, grâce à ses valeurs…
Au final, Kaname Tousen devint respecté de tous, et c’était sans compter l’amour que lui portait son lieutenant.


La vie de Tousen à la soul society était maintenant devenue assez agréable, le rang de capitaine lui confiait des responsabilités auxquelles il se tenait de faire honneur. Il était un peu à l’écart des autres capitaines, mais gardait un étrange lien avec Komamura, le capitaine de la 7eme division. A part cela, rien ne laisser présager une quelconque attention vis à vis de quelqu’un d’autre. Et pourtant, au fil des années, Tousen remarqua une originalité émanant du capitaine de la 5eme division : Aizen Sosuke…

En effet, Aizen avait utilisé le pouvoir hypnotisant de son zanpakuto pour tromper les membres du gotei 13. Le souci dans cette histoire est que Aizen était obligé de faire voir la libération de son arme, pour faire fonctionner l’hypnose. Comme Tousen était aveugle, il ne pouvait prendre part à l’illusion et donc a pu soupçonner ce qui clochait. Le fait que Tousen soit intouchable avait sans doute influé dans la décision de Aizen Sosuke, ce qui l’obligea à s’allier avec lui, sous peine de voir son plan se compliqué. Mais Kaname n’était toujours pas au courant, et le sentiment qu’il éprouvait vis à vis d’Aizen grandissait à chaque fois qu’il le croisait.

En effet, cet être avait quelque chose d’étrange, et Tousen voulait savoir ce que c’était. Même s’il ne pouvait voir son visage, il n’en fallait pas plus pour savoir qu’Aizen était faux. Tousen avait appris à entendre, à écouter et à analyser les paroles de ses interlocuteurs. C’est pourquoi au cours d’une conversation entre Aizen et son lieutenant, Kaname sentit que quelque chose clochait. Il voulu en savoir plus et suivit le capitaine après sa conversation…
Aizen s’arreta donc, sachant qu’il était suivit et demanda à l’individu de se montrer. Tousen sortit de l’ombre et fit savoir la raison pour laquelle il le suivait. Il ajouta que rien ne pouvait trahir ses sens, et qu’il savait qu’Aizen jouait de son image. C’est après de longues minutes, que le capitaine de la 5eme division comprit qu’il avait été démasqué. Il emmena Tousen dans un endroit sur, où Ichimaru Gin, le capitaine de la 3eme division les attendait.
Et c’est à ce moment là que Tousen comprit… il comprit ce qu’étaient les objectifs d’Aizen… Cela aurait pu le choquer, et l’inciter à combattre les deux capitaines, mais non… Tousen réalisa que dans les plan d’Aizen, il pourrait réaliser son objectif lui aussi. Sa vision du monde n’était pas telle qu’il l’entendait, il y avait toujours de l’injustice et des inégalités sur Terre ou même à la soul society.

Kaname s’allia donc aux deux capitaines, mais seulement dans le but de réaliser ses objectifs. Il est vrai qu’il ne portait pas Ichimaru Gin dans son estime et le fait de s’associer à lui ne le bousculait pas. Simplement, il y avait toujours cette chose étrange que dégageait Aizen, et ce fut décisif dans la décision de Tousen.

L’alliance des trois capitaines se fit dans la discrétion la plus grande, en attendant le retournement qui allait bientôt se produire. En effet, profitant de l’arrivé de ryoka dans la seireitei, Aizen mit son plan à exécution. Tousen combattu son ami Komamura, avant de quitter pour toujours la seireitei, accompagné d’Aizen et de Gin, sous l’œil désespéré et emplit de rage du capitaine de la 7eme division et de Hisagi, le lieutenant de Tousen.

Leur arrivée dans le hueco mondo se termina dans le palais de las noches, où Aizen avait préalablement conquit les lieu. Kaname se retrouva entouré de faiseurs de mal, les terribles arrankar de l’espada. Son point de vue vis à vis du mal n’avait pas changé, il gardait un gout amer de cette alliance avec eux. Mais par respect pour Aizen et pour ses objectifs, Tousen prit sur lui-même.

Il était clair que c’était cette étrange relation entre Aizen Sosuke et lui, qui rendait Tousen aussi tolérent. Cette relation se traduisait par un profond respect de l’un envers l’autre, et des idéaux qu’ils partageaient tous les deux. Même si Tousen lui témoignait ce profond respect, il n’en restait pas moins sur ses gardes. Aizen était un manipulateur, et Tousen le savait…

______________________________________________________________________________________________________


Uniquement pour Vizards et Shinigamis Exilés :


Description du Zanpakutoh :
Le nom du Zanpakutô de Tousen s'appelle Suzumushi. Dans son état de base, Suzumushi ressemble à un katana de base. Sa garde à une forme de larme et dans la partie la plus large de la larme se trouve plusieurs trous en forme de larmes. A la fin de la larme se trouve un anneau de métal. Il a la particularité de ne pas lui appartenir (zanpakutô de la femme qu'il a aimé et qui est morte) et d'avoir deux effets dans sa forme Shikaï,

Shikai : (Pour Shinigamis Exilés)
Tousen possède deux techniques lors du shikai:
« Nake Suzumuchi ! » : de signification, « pleure suzumuchi » . Tousen crée par un mouvement du bras une onde de son, assez puissante et vaste pour ravager le système auditif de son adversaire et le rendre inconscient.

« Shishi o tsubusu yo ! » , : de signification, « fracasse ses membres ». Tousen concentre son energie dans son bras, et fait vibrer son zanpakuto. C’est alors qu’il dessine un cercle autour de lui, créant de multiples épées prêtes à transpercer son adversaire. D’un mouvement de bras, Tousen annonce le départ frénétique de ses armes, qui dans leur trajectoire, font penser à une pluie d’épées plus tranchantes les unes que les autres.

Bankai : (Pour Shinigamis Exilés)

Tousen fait tournoyer son zanpakuto en utilisant le petit anneau accroché à la garde de son arme. Quand il finit, il stoppe l’accumulation d’energie, pour venir plaquer l’anneau de sa garde contre l’autre main qui ne tient pas l’arme. Le choc se fait ressentir, et une dizaine de cercle sont propulsés de l’anneau, survolant Tousen et son adversaire. C’est à ce moment qu’il prononce : « Suzumushi, Enma Kourogi ! » Ces dix petits cercles tournoyant sur eux-mêmes fusionnent et créent à leur tour une sphère noir, qui englobe Tousen et sa victime. Celle-ci se retrouve alors démunie de ses cinq sens, dans la confusion la plus totale, à la merci de Kaname Tousen…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Zanpakutôh ou autres...: Zangetsu
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: L'aveugle est là ><   Ven 22 Fév - 21:59

Tous ça m'a l'air bon^^ bienvenue et bon Rp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-chronicles.superforum.fr
Kaname Tousen
¤¤Shinigamis traitre|Ex-capitaine de la 9ème division¤¤
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Zanpakutôh ou autres...: Suzumushi
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: L'aveugle est là ><   Ven 22 Fév - 22:33

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Inoué
Humain avec pouvoirs | Prisonnière d'Aizen Sôsuke¤¤
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: L'aveugle est là ><   Ven 22 Fév - 23:08

bienvenue atoi kaname tousen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urahara Kisuke
¤¤ Shinigami Exilé | Ex - Capitaine de la 12ème Division | Propriétaire du Urahara's Shop ¤¤
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : dans ma boutique
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Zanpakutôh ou autres...: Benihime
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: L'aveugle est là ><   Sam 23 Fév - 0:28

Bienvenue cher confrère ^^

_________________


Je suis l'assez mystérieux, beau gosse et attirant propriétaire du magasin Urahara, Kisuke Urahara...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'aveugle est là ><   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aveugle est là ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Husson, Paul-François] Peur aveugle
» Requin aveugle des roches
» Petite aveugle
» Un horloger aveugle
» Je ne suis pas aveugle et un borgne est mon Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Chronicles :: Avant de commencer :: Acceuil :: La présentation-
Sauter vers: