Bleach Chronicles

The Adventure Is Only Begginning
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ulquiorra Shiffer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Shiffer
¤¤Espada #4 | Vasto Lorde¤¤
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Ulquiorra Shiffer   Sam 23 Fév - 1:34

Nom :Shiffer
Prénom :Ulquiorra
Âge : une centaine d'années
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : environ 74 kilos, et un peu plus d'un mètre 70
Groupe sanguin : (J'en sais strictement rien)
Couleur de cheveux :Brun
Couleur des yeux : Vert

Description Morale : Peu porté au sentiment, cet homme assez petit, pas très étroit, et visiblement triste de parole, plait pourtant a sa manière. Ulquiorra réfléchi souvent avant de faire une action, et a l'air très sensé. On sait pas grand chose a son sujet, mise a part qu'il est très fidèle a son maitre Aizen-sama. Il est aussi d'huemeur stable, et peu agrésive, c'est a dire qu'il parlera toujours sur un ton calme et presque monotone. Ulquiorra détéste particulièrement Grimmjow, qui est tout le contraire de ce dernier. Calme et patient, Ulquiorra est comme qui dirait bien aimé de Aizen-sama.

Description Physique : Ulquiorra est une personne a la mine sévère, qu'aucun sourire ne venait jamais éclairer. Il est d'une conversation froide, sèche et térriblement paisible. Il porte toujours un morceau de son amsque, sur la partie gauche de son visage, et posséde de petit yeux vert, tel ceux d'un serpent. Il est muni d'une tunique semblable aux autres Espada, et possède aussi deux lignes verte qui décende de ses yeux jusqu'a l'éxtréminité de son visage fin et pale. SOn trou est au niveau du cou, et il a un tatouage qui prouve qu'il est l'Espada n°4 sur sa poitrine.

Informations personnelles :

Date de naissance : Inconnu
Lieu de naissance : Inconnu
Date du décès : Inconnu

Biographie : L’histoire d’Ulquiorra commença bien avant notre génération, bien avant le 21eme siècle. Il était autrefois un simple Hollow parmi tous les Hollow existant. Mais sa force, lui permis de devenir après plusieurs décennies un Menos Grande, qui n’est autre qu’un forme plus évolué des Hollows. Une fois dans cette forme, il tua beaucoup d’autre Hollow et finit enfin par devenir un Adjuchas. Dans cette forme, il était très puissant, et tuait tout autre Hollow, que ce soit Adjuchas ou Grande, il les tua ou les mangea. Après avoir mangé plus de 3000 Adjuchas, il finit par atteindre le niveau de Menos Vast lord. Ce qui est le niveau le plus élevé des Hollow, et donc par conséquent la race la plus puissante. Beaucoup d’années passèrent, et Ulquiorra fut capturer par un Shinigami, dont la puissance est insurmontable. C’était Aizen Sosuke. Mais garce a lui, il devint plus fort, et fit parti d’une nouvelle race, nommé Arrankar. Aizen décida de donner un chiffre aux Arrankars, et a partirent du nombre 10, Ils seraient nommé Espada, et seraient les plus puissant des Arrankars. Plus son chiffre se rapprochait de 0, plus il était puissant. Ulquiorra, détient le numéro 4, ce qui veut dire qu’il est véritablement puissant, et qu’il y a seulement 3 Espada au dessus de lui. Il admire Aizen-sama, et le respecte. Peu de temps après leur création, Aizen-sama envoya Ulquiorra dans le monde des humains, pour détruire un certain Ichigo qui pourrait être dangereux si il continuait a augmenter. Ulquiorra accepta la mission, mais un autre Espada le numéro 10, nommé Yammi voulut l’accompagner. Il ne refusa pas sa compagnie, et ils partirent pour effectuer leur mission. Alors que nos Héros était en train de s’entrainer chacun de leur coté, une fumée descendit du ciel, on aurait pu croire que c’était une météorite. Beaucoup de personne furent étonné, et beaucoup se rendirent à l’ endroit de l’impacte. Pendant ce temps, Ichigo était tranquillement dans sa chambre, en train de parler a sa sœur, qui venait de découvrir qui était réellement son frère, quand soudain une force spirituelle incroyable apparue. Cela arrêta la discussion. Mais Ichigo n’était pas le seul a avoir ressenti cette force spirituelle, Sado, Orihime, Urahara, et bien d’autre l’ont senti. Tout le monde furent étonné, et quelque ‘un d’entre eux partirent voir, dont Ichigo. Même a la Soul Society, ils envoyèrent un message a la 12eme division, disant qu’ils avaient détecté un signal de deux Allankars dans la ville de Karakura. Mais ceux la seraient complet d’après leur pensées. Soudain, un petit discours entre les deux Arrankars eu lieu

" Aaaahhh !! Quand j’avais mon masque, je suis venu de nombreuse fois ici ! C’est toujours aussi barbant ! En plus tous ces types ont un niveau spirituel trop faible pour nous intéresser. ! "

Il regarda Yammi du coin des yeux.

"Arrête de te plaindre. Je t’avais dit que je pouvais me débrouiller tout seul, c’est toi qui a voulu venir Yammi. "

Ce dernier se retourna, et commença a sortir du cratère tout en répondant

"Ouai Ouais. Désolé !"

Un fois sorti, Yammi vit devant lui beaucoup d’humain. Mais ils ne pouvaient pas les voir, vu que c’était des Arrankar. Tout le monde pensait que c’était une météorite, et ils furent étonnés qu’il n’y avait rien. Yammi les regarda, avec un air étonné

"Pourquoi me regarde-t-ils comme ca ?! Ne me regardez pas comme ca, ou je vous inspire !! "

Soudainement, Yammi aspira les âmes des humains qui se trouvaient devant lui, et poussa un cri de dégout.

"Bwahhh !! C’est dégueu !! "

Ulquiorra se tenant derrière lui, répondit avec les yeux fermé.

"Evidemment ! Comment voudrais-tu que des âmes qui sont aussi faibles, soient bonnes ?! "

Il répondit a Ulquiorra en tournant sa tète pour le regarder

" Mais ils n’arrêtaient pas de me regarder comme un phénomène de foire !!"

"Comment pourraient-t’ils te regarder, vu qu’on ne peut pas te voir !"

Il se retourna sa tète, et avançait

"Peu importe ! Bon alors on va buter combien de personne ?!"

Ulquiorra regarda droit devant, regardant tout les corps au sol. Il répondit

"Une seule!. En tuer plusieurs serait superflu"

Yammi qui venait d'afficher un grand sourire, et des yeux rieur repondit d'un ton assez nerveux

"On a fait tout ce chemain juste pour un Humain minable?!"

Ulquiorra tourna son regarda a sa droite, et toujorus avec son visage sans santiment, et d'un ton calme continuait la discute

"Dans ce monde, il parait qu'il n'y a que trois personnesayant un Reaitsu d'un niveau suffisant pour nous combattre. Les autres... Son des déchets."

Soudain, sont intention fut attiré vers une jeune fille. Il ouvrit en garnd ses yeux, et fut surpris. Un jeune fille venait de survivre, mais elle était en très mauvais état. Yammi s'approcha d'elle, et la regarda de haut. Elle était paralysé, elle n'arrivait pas a détourner son regard de l'immense Yammi qui se tenait devant elle. Mais comment arrivait elle a le voir? Il lui fit un garnd sourire, et tout content il lui adressa la parole.

"Alors?! Tu as réussi a échapper a mon gonzui?! Hmmm..."

La jeune fille, ne resitait plus, elle était trop blésser, pour tenir encore un peu face a lui. Elle commencait a perdre connaissance et allait bientot s'évanouir. Yammi enleva son sourire niet de son visage, et se retourna vers Ulquiorra pour lui poser une question.

"Ulquiorra! C'est elle?!"

Il le reagarda les mains dans les poche, toujorus avec son visage sans aucun sentiment et l'air décontracté. Il lui répondit avec le ton d'une personne qui s'ennuyait, il le regarda et répondit a la question de Yammi.

"Ragarde mieux, imbecile... C'est simplement un déchet."

Il se retourna a nouveau, pour regarder la jeune fille. Il la regardait d'un air pitoyable, et baissa les yeux pour la voir.

"Alors... C'est juste par chance que tu as résiter a mon gonzui... Pff! Pitoyable..."

Puis d'une rapidité incroyable, il allait lui donner un violent coup de pied. Mais quel'que chose le bloqua. C'est Chad l'un des amis a Ichigo qui était venu pour aider la jeune femme. Yammi fut surprit de le voir, et lui demanda qui il était. Chad lui était impréssioné, de la puissance du coup de Yammi, et il pensait que Inoue jamais, elle n'aurait résisté a une tel personne. La jeune Inoue se trouve dérrière lui, avec la jeune femme qui est aussi sa meilleur ami dans les bras. Chad lui demanda d'emmener Arisawa loin d'ici. Elle acepta. Soudain Yammi ossa sa grosse voie, et demanda a Ulquiorra.

"Ulquiorra! C'est lui?!"

Il le regardait toujorus avec la même allure que tout a l'heure, et lui répondit comme si c'était un gamin.

"Yammi... Utilise un peu tes méninges, et sois plus attentif. Ca se voit en un coup d'oeil."

Soudian la voix de Ulquiorra changea, et le silence reigna. Il répondit brièvement.

"Lui aussi c'est un déchet."

Yammi réafficha son garnd sourire, et cria un "Compris", et il allait porter un coup a Chad, quand ce dernier fit une technique avec son bras droit. On entendi un gros choc, entre les deux hommes, ce qui attira l'intention de Inoue. Mais quand elle se retourna, elle vit Chad avec son bars droit en sang inutilisable. Et Yammi prenait sa tète avec une seul main, et le souleva. Il le relacha, ce qui le fit tombé a terre. Inoue triste et énèrvé a la fois, courut vers Sado (chad) pour l'aider, mais avant qu'elle arrive Yammi demanda a Ulquiorra si elle aussi c'était un déchet. Inoue venait de comprendre, que Ulquiorra et Yammi étaient bien trop puissant pour qu'ils arrivent a les battrent. Ulquiorra regarda attentivement Inoue, et tout en fermant les yeux il répondit a Yammi.

"Oui. C'est un dechet."

Yammi était encore une fois heureux, il pouvait tuer plus que une personne au final, et il lanca un "parfait" tout en pointant son doigt comme si il voulait planter Inoue avec. Soudain, il entendu une sorte d'incantation, et un triangle orange-transparent apparut et bloqua le coup de Yammi. Il lanca un regard d'un homme plus étonné que personne, et il rettira son doigt. Inoue se leva et regarda Yammi.

"C'est... C'est quoi ca?!"


Dernière édition par Ulquiorra Shiffer le Sam 23 Fév - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Shiffer
¤¤Espada #4 | Vasto Lorde¤¤
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer   Sam 23 Fév - 1:35

Suite de l'histoire


Elle prononca une nouvelle fois une incantation, et le bars de Chad fut recouvert de la même "chose", ce qui sogna son bras. Yammi fut le plus impréssioné, et remarqué tout de suite ce qu'elle comptait faire. Puis Ulquiorra ce mit a penser.

*Une technique de guerison? Non...*

Il regarda attentivement le bras droit de Sado, voyant des moreceau de bras revenir a leur place, ce qui faisait plus ignoble qu'autre chose, mais il continua de penser tout en observant.

*C'est différent, ca n'est pas une technique de guerison... Un controle du flux de temps ou de l'éspace, c'est un pouvoir que je n'avait encore jamais vu...*

Il tourna son regard pour voir Inoue, et un petit sourire invisible apparut sur le visage de Ulquiorra, puis il lui adressa la parole.

"Tu es une humaine étrange... Femme."

Inoue placa ses deux mains devant elle, en les mettant l'une sur l'autre puis elle regarda droit dans les yeux Yammi qui lui avait les bras croisés, et avait un sourire moqueur. Le reaitsu de Inoue se libèra, puis elle prononca un mot, et une lumière apparue. Soudain une sorte d'énergie bizzar s'échappa de ses mains, et fonca droit sur Yammi a une vitesse incroyable. Il fut étonné de voir cette boule, et aussi de voir a la vitesse ou elle allait et au mùoment ou elle allait frapper en pleine face, il mit sa main devant se qui la bloqua. Puis avec la même main, il l'écrase, et la réouvrit. Des petite miettes tombèrent sur le sol.

"C'était quoi ca?! Une mouche?!"

C'était els paroles qu'il venait de lui dire, puis il rebaissa sa main, et parla ensuite a Ulquiorra.

"Alors? On fait quoi? Elle utilise des techniques interessante... On lui brise les bras et les jambes, et on l'amène a Aizen?"

Ulquiorra lui répondit fermement

"Non... Ca n'est pas la peine. Tue la Yammi."

Il prit de l'élant avec sa main droite, puis il la relanca devant lui, pour éraser Inoue. Mais soudain, un shinigami apparut et bloqua le coup avec la pointe de son Zanpakuto. Cette personne n'était autre que Ichigo Kurosaki, qui était venu aider ses amis. Yammi lui demanda qui il était. Ichigo utilisa ensuite son Bankai, contre des personnes aussi fortes. Une quantité incroyable d'énèrgie spirituel apparue, et le regard de Yammi changea en un regard d'étonnement, mélangé a de la peur. Il reprit ses ésprits, et parla.

"Un bankai... Dis Ulquiorra, ce batard..."

avant même qu'il ne puisse finir sa phrase, Ulquiorra lui répondit

"Oui. Il est dur de croire que ta ridicule démonstration de force ai contribuée a le faire sortir de son trou, mais il n'y a pas de doute... Des cheveux orange, un Bankai noir. Tout correspond parfaitement. C'est notre homme Yammi."

Yammi était très heureux de l'avoir enfin trouvé, puis il prononca un mot en éspagnole, le mot "Suerte". Ce qui signifie qu'il na plus de temsp a perdre a la chercher. Yammi donna un coup de poing violent que personne au monde aurait pu arreter, mais Ichigo le bloqua avec son Zanpakuto sans bouger d'un pouce. L'étonnement fut radicale pour Yammi. Puis Ichigo lui demanda si c'était lui qui avait fait cela a Chad. IL le regarda avec un regard dévastateur, et lui dit qu'iol lui devait son bars. avant même que Yammi ne comprenne, son bars fut coupé par Ichigo. Même Ulquiorra fut un peu surprit de voir a quelle rapidité il y était allé. Yammi se mit a crier "C'est quoi ce bordel!!" Puis Ulquiorra tout en observant le combat, pensa.

*Idiot, si tu avais pris le temps de jauger son énergie spirituelle, tu aurais peut être pu te préparer a son attaque. quand même ce gamin a pu trancher a travers la peau d'acier de Yammi... J'ai aussi entendu qu'il avait atteint le Bankai en une courte période de temps. Un gamin aussi dangereux que lui, pourrait s'averer problèmatique pour Aizen-sama.*

Le combat entre les deux guerriers continuait, Yammi était en très mauvais état alors que Ichigo lui n'avait recut aucuns dégats. C'est alros que soudainement, il fut paralyser a cause du Hollow qui était en lui, et Yammi en profita pour reprendre le dessus. Orihime était venu pour le defendre, mais il suffit d'un coup pour l'envoyer au tapis. Ulquiorra lui continuait a penser tout en observant le combat.

*Etrange... son reaitsu ne fait que monter et déscendre... que se passe t'il un moment c'est un déchet et l'autre... Il est encore plus fort que moi, mais qui est il?*

Yammi pendant ce temps, avait bel et bien reprit le dessus, et il s'appretait a donner le coup final sur Ichigo, mais encore une fois il fut bloqué par une homme étrange. C'était Urahara accompagné de Yoruichi. Il fit une entrée fracacente, et Yammi en avait marre de les voir venir un par un. Il allait donner un coup a Kisuke, mais au même moment Yoruichi frappa la première. Il se releva, et voulut se venger d'elle, il redonna un violent coup, mais elle sauta sur sa main, et lui en donna un encore plus violent en pleine face. puis elle apparue dérrière lui et lui en donna un autre dans le dos. Il sa cracha au sol, dans un pitieuse état. encore une fois il se releva encore plus énèrvé en criant. Yammi ouvrit sa bouche, et une sorte de boule d'énèrgie apparue. Il le lanca sur Yoruichimais Kisuke le parra et pointa sa lame face a lui. Mais avant que cela parte n'importe comment, Ulquiorra apparue devant Yammi, et lui donna un coup. Sa vitesse était incroyable, puis il parla a Yammi.

"Idiot. Tu n'as plus toute ta tète Yammi. Ces deux la sont Kisuke Urahara et Shishouin Yoruichi. Ils sont beaucoup plus fort que toi. A ce train... On perdra a moins que... De prendre la fuite."

Tout en disant ca, il fit une brèche pour retourner au Hueco Mundo, le decor se détacha, et un passage ou il faisait sombre venait de s'ouvrir. Yoruichi lui demanda si il allaient s'enfuir, et il lui répondit.

"Tu peux parler. Vous êtes tous les deux en train de proteger vos camardes tout en vous battant contre moi. Vos chances sont minces. Peu importe de toute facon, on a accompli notre mission."

Puis tout en se dirigant vers la brèche, il parlait a Yammi.

"Je sais deja ce que je vais mettre dans mon rapport pour le capitaine Aizen, aussi étrange que ca puisse paraître... Le sois disant shinigami que nous avions pour cible, ne vaut même pas la peine d'être tué... Ca n'est aps plus qu'un déchet habituel."

Puis les deux Arankar disparurent dans la brèche celle ci se referment. Yammi et Ulquiorra arrivèrent dans le Hueco Mundo, en face d'Aizen. Il leur souhaita la bienvenue, puis il demanda a Ulquiorra de raconter a ses 20 frères les fruits de leur éxpediton. Ulquiorra répondit a Aizen.

"Bien maître."

Puis avec trois doigts de sa main gauche, il retira son oeil gauche, qui se trouvait a présent dans sa main. Il tendit son bras, et l'écrasa. Puis il prit la parole.

"Maintenant soyez mes invités... Et voyez ce que j'ai vu et ressenti..."

Les images furent transmisent a tous les Arrankars, et Aizen prononca un "Je vois". Puis il lui demanda si c'était pour cela qu'il ne l'avait aps tué, car il trouvait qu'il était trop faible. Ulquiorra répondit.

"Oui. Quand j'ai compris qu'il ne pouvait aps s'interposer entre nous et notre but... J'ai pensé que cela ne seravit a rien de perdre notre temps avec lui... en additionant ca avec..."

Soudain une personne parla, disant qu'il ne devait pas lui faire croire ses conneries. C'était Grimmjow, l'un des autres Arrankar qui lui dit que si il avait rencontré une personne aussi faible, il l'aurait éxterminé. Ulquiorra se retourna, et prononca son nom. Mais Grimmjow, pensait que Ulquiorra ne l'avait pas tué, car il était trop faible pour sa battre contre lui. Yammi prit la défense de Ulquiorra, en répondant a celui ci, mais la discute entre Yammi et Grimmjow, commencait a partir en bagarre. Puis ULquiorra prit la parole.

"Arréter!!! Grimmjow... tu me comprend quand je dis qu'il ne peux aps nous poser de problèmes?! Ce qui a retenu l'attantion d'Aizen-sama n'est pas sa puissance... Ce qui est éffrayant est son taux de croissance... Et c'est sans aucun doute que c'est son potenciel qui est son vrai talent... Il y a une... Irrégularité avec son Reaitsu. il y a de grandes chances pour que ses pouvoirs grandissent... Et il ne serait aps mauvais de l'avoir de notre coté."

Grimmjow n'était aps d'accord avec Ulquiorra, et il lui demanda que ferait il si il était de notre coté. Ulquiorra répondit

"Quand le moment viendra... je m'occuperais de lui."


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Uniquement pour les Arranckars et Hollows :

Race souhaité : Arranckars/ vastorode,
Nature du pouvoir :
Forme libéré du Zanpakutoh : Inconnu a ce jour


Comment avez vous trouvé le forum? Sur Never Utopia il y avait une pub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Zanpakutôh ou autres...: Zangetsu
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer   Sam 23 Fév - 1:48

Huhu merci aux membres de Nerver-Utopia[Merci à toi]

Il manque juste quelques caractères pour le moral, et tous sera bons^^ Je met déjà ton nom dans le groupe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-chronicles.superforum.fr
Ulquiorra Shiffer
¤¤Espada #4 | Vasto Lorde¤¤
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer   Sam 23 Fév - 2:34

Ok merci bien^^

Je fais cela demain, car se soir je suis un peu trop naze...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Zanpakutôh ou autres...: Zangetsu
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer   Sam 23 Fév - 2:35

Ok^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-chronicles.superforum.fr
Ulquiorra Shiffer
¤¤Espada #4 | Vasto Lorde¤¤
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer   Sam 23 Fév - 2:42

Bon enfait j'ai réussi a y glisser quelques petites lignes, ce qui en fait six... Est bon ou bien je devrais en rajouter d'avantage?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Zanpakutôh ou autres...: Zangetsu
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer   Sam 23 Fév - 2:47

C'est bon Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-chronicles.superforum.fr
Ulquiorra Shiffer
¤¤Espada #4 | Vasto Lorde¤¤
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer   Sam 23 Fév - 2:49

Ok merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urahara Kisuke
¤¤ Shinigami Exilé | Ex - Capitaine de la 12ème Division | Propriétaire du Urahara's Shop ¤¤
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : dans ma boutique
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Zanpakutôh ou autres...: Benihime
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer   Sam 23 Fév - 18:58

Bienvenido Ulquiorra.

_________________


Je suis l'assez mystérieux, beau gosse et attirant propriétaire du magasin Urahara, Kisuke Urahara...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow jaguarjack
¤¤Espada #6| Adjuchas¤¤
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Zanpakutôh ou autres...: Panthéra
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer   Dim 24 Fév - 14:32

Hello, ennemi arrankar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Inoué
Humain avec pouvoirs | Prisonnière d'Aizen Sôsuke¤¤
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer   Dim 24 Fév - 14:40

Bienvenue Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Shiffer
¤¤Espada #4 | Vasto Lorde¤¤
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer   Dim 24 Fév - 15:49

Merci de votre acceuil^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra Shiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde resureccion d'Ulquiorra
» Ulquiorra-sama
» Ulquiorra /Shinji
» Ulquiorra Yami
» Bleach - Chapitre Spécial Ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Chronicles :: Avant de commencer :: Acceuil :: La présentation-
Sauter vers: