Bleach Chronicles

The Adventure Is Only Begginning
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .: Présentation Kurotsuchi Mayuri :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri
¤ Capitaine de la 12ème Division | Scientifique Fou ¤
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: .: Présentation Kurotsuchi Mayuri :.   Sam 23 Fév - 14:26

Nom :
Kurotsuchi
Prénom :
Mayuri
Âge :
A l'air d'avoir une vingtaine d'année mais en à 200 [ Approximatif ]
Sexe :
Masculin


Description Morale : (Minimum 2 lignes)
Tout d'abord , le Capitaine est un scientifique mais pas un scientifique comme les autres , il en devient carrement un Scientifique fou . Il n'a d'yeux que pour de nouvelles experiences . Mayuri est plutôt mystérieux , mais , à ce que l'on connait , c'est surement le plus sadique des Capitaines . Ensuite , il déteste perdre , lors de son combat contre Ishida Uryuu , on remarquera l'irritement qu'il aura en pensant perdre contre une personne plus faible que lui . On remarquera aussi ce comportement enfantin lors de l'intrusion des Ryokas , Kurosaki Ichigo battra Ikkaku Madarame , mais Mayuri ira le voir lui demandant des informations , et n'ayant pas réussi à en avoir de ce vulgaire officier , il essaira même de le tuer mais Zaraki l'en empêchera juste avant l'impact .

Description Physique : (Minimum 2 lignes)
En tant que scientifique , Mayuri à àméliorer plusieurs parties de son corps pour battre ses ennemies en combat . Au niveau de sa tête , il se maquille avec une peinture noire qui entoure de sa bouche à ses yeux ainsi qu'avec une peinture blance qui est appliqué sur le reste de son visage . Sur tout les côtés de son visage à part vers le haut , trois petites choses dorées sont attachés par des parties de son corps à sa tête . Il peut s'enservir en combat comme un lasso . On peut aussi distinguer une sorte de chapeau partant vers la droite . Pour le reste de son corps , on ne voit que son habit de Capitaines , les seules choses que je pourrais rajoutés est que Mayuri à l'ongle de son majeur droit anormalement grand . Le Scientifique à des cheveux plutôt d'un bleu assez sombre .

Histoire: (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)
Le Capitaine à encore un passé très inconnu , en effet , on ne connait pas grand chose de son passé . Tout commence la première fois où l'on voit Mayuri en action ou autre . Lors de l'intrusion des Ryokas , le Shinigami fera tout pour rafflé des informations aux autres divisions , par exemple , il était près à tué Ikkaku Madarame car il ne lui avait rien donné . Nous reverrons ensuite celui çi dans un combat contre Ishida Uryû où pour la première fois , il dévoilera son Bankai mais se fera battre lamentablement . Il s'échappera en liquéfiant son corps . Nous n'aperçeverons plus notre Scientifique fou pendant un bon moment . Kurosaki Ichigo acompagné de Ishida Uryû , Kuchiki Rukia , Yasutora Sado et Abarai Renji ira dans le Hueco Mundo ( Littéralement : Monde des Hollows ) pour sauver son ami Orihime Inoue capturé par le Shinigami Traître .. Aizen Sôsuke . La Soul Society qui avait pourtant dis qu'il ne se mêlerait pas aux combats d'Ichigo et des autres , finira par envoyé plusieurs Capitaines du Gotei 13 , Unohana Retsu , Kenpachi Zaraki , Kuchiki Byakuya ainsi que Mayuri . Chacun des Capitaines aura un rôle respectif , Kuchiki Byakuya s'occupera du septième Espada , Somarie Le Roux car cet individu allait donner le coup de grâce à sa soeur , Rukia . La Capitaine Unohana , devait soigner les bléssés en compagnie de sa Lieutenante . Zaraki Kenpachi allait , quand à lui aider le jeune Shinigami Daïkô ( Littéralement : Remplaçant ) dans son combat contre le cinquième Espada .. Nnoitora Jiruga . Et enfin , cher petit dernier , Mayuri alla aider le Quincy et le Lieutenant Abarai dans leur combat contre Szayel Apporo Grantz , Octavo Espada . Mayuri sortira facilement vainqueur de ce combat et alla même fouillé le laboratoire du Scientifique qu'il venait de battre ...

Test RP (Minimum 15 lignes )

C'était une journée ensolleillé , dans le QG de la douzième Division , Kurotsuchi Nemu apportait quelques échantillons d'une nouvelle expérience . Mais contrairement aux autres qui rayonnait de joie , le Capitaine de la douzième ne trouvait pas cette journée si aléchante que ça .. Il enchainait bêtises sur bêtises , il avait déjà fait tomber plusieurs produits , plus ou moins importants pour ses sujets . Quand la Lieutenante arriva , elle donna l'échantillon à son " concepteur " en quelque sorte . Mais malheureusement , le scientifique fit encore tomber le petit étui où se trouvait un liquide d'une couleur kaki . Il fronça les sourcils et commença à hurler de colère ..

Sapristi ! Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ...
Mayuri Sama .. Allez vous reposez .
Me reposer ?! Qu'est ce que j'irai foutre en roupillant ..


Le Capitaine mit un grand coup dans un mur qui se tenait à sa droite et fini par esquisé un sourire un peu sadique ; comme d'habitude quoi .. Il sorti du laboratoire pour aller prendre l'air . Ce dernier commança à se balader dans les rues et ruelles de la Seïreitei tout en soupirant de son malheur qu'est " d'être maladroit " . Tout à coup un papillon de l'enfer arriva sous le nez de Mayuri , ce dernier apportait un message ; il devait se rendre dans la grande Salle pour un réunion entre Capitaine . Ce dernier accouru vers le point de rendez vous et entrouvrit la porte légèrement pour au moinspasser son corps . Tout les Capitaines étaient présent , devant eux se tenait le Capitaine Commandant , Yamamoto Genryuusai Shigekuni . Le vieux se mit en fin de file et laissait ses yeux fermés comme la plupart du temps avec un air blasé .

Bien , merci à vous d'être tous présent et à l'heure . Notre discussion va se tenir sur Aizen Sôsuke et les Espadas ainsi que les deux autres Capitaines Traîtres . L'ancien Capitaine de la Douzième Division , Urahara Kisuke , à ouvert un portail pour le Shinigami Daikô et ses amis pour ainsi aller dans le Hueco Mundo chercher l'humaine traître Orihime Inoue . Mais ce n'est pas tout , le Lieutenant Renji Abarai ainsi que la Shinigami Kuchiki Rukia sont allez les rejoindre malgrès le fait que je leur avais interdit . Comme je doute de leur victoire , je suis même sûr de leur défaite , elle est inéluctable . J'aimerai envoyer un ou deux Capitaines ainsi que la Capitaine Unohana dans le Hueco Mundo leur porter secours et par la même occasion , ramener le Hôgyôku qu'Aizen à volé . Pour cette mission en quelque sorte , Zaraki Kenpachi , Kuchiki Byakuya ainsi que Kurotsuchi Mayuri iront . C'est tout pour le moment . Pour les Capitaines concernés , je vous prient de bien vouloir me suivre .

Mayuri fit surpris d'entendre son nom . Il dit un grand sourire avant de suivre le Capitaine Commandant et les autres Capitaines chargés de l'accompagné ..


Pour les Shinigamis

Division souhaité & Grade souhaité :
Capitaine de la 12ème Division | Scientifique Fou[/color][/b][/u]
Description du Zanpakutô :
Ashisogi Jizo
Shikai :
Lorsqu’il invoque le Shikai de son Zanpakutô, Mayuri transforme ce dernier en une arme tout nouvelle, arborant maintenant trois lames tordues, irrégulières, formant l’apparence d’une tête de trident plaqué or. Maniable et très légère, cette arme offre des capacités de combat rapide et très précis. Elle présente une sculpture, représentant ce qui pourrait faire penser à la tête d’un jeune bébé affichant un air angélique et serein.
Le pouvoir de ce Zanpakuto consiste en son habileté à détecter les connexions neurologiques reliant le cerveau à l’ensemble des parties du corps. Ashisogi Jizo veille, lorsqu’il tranche, à isoler ces signaux physiologiques, et à les rompre grâce à un poison paralysant spécial créé à partir du sang même de Mayuri. Ainsi, le pouvoir du Zanpakuto libéré de Kurotsuchi Mayuri consiste à paralyser totalement n’importe quel membre du corps qu’il touche, même en ne faisant que l’égratigner.
Bankai :
Le Bankai de Mayuri se nomme Konjiki Ashisogi Jizo. Lorsqu’il l’inoque, le Zanpakuto prend la forme d’une gigantesque chenille de plusieurs mètres de long portant une cape rouge flamboyante, ainsi qu’une grande tête de bébé carrément grotesque, le tout encadré d’un halo argenté rayonnant. De loin comme de près, on peut clairement distinguer une fumée dense qui s’échappe de tous les pores du Bankai.
Le pouvoir de ce Bankai est simple, si on enlève sa capacité à lancer plusieurs charges dévastatrices du fait de sa taille immense. Le pouvoir de Jonkichi Ashisogi Jizo consiste en le fait qu’il respire et expire en permanence un gaz virulent et mortel pour quiconque en respire ne serait-ce que la moindre bouffée, exception faite de Mayuri et Nemu, tous deux immunisés par la présence dans leurs veines du sang de Mayuri, à partir duquel le poison est créé.

[ PS : Je reprend ma Présentation d'un autre forum Bleach où je suis Mayuri . ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Zanpakutôh ou autres...: Zangetsu
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: .: Présentation Kurotsuchi Mayuri :.   Sam 23 Fév - 14:28

Okay pour la présentation ;]

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-chronicles.superforum.fr
Mugen
¤¤Vizard¤¤
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: .: Présentation Kurotsuchi Mayuri :.   Dim 24 Fév - 6:33

Bienvenue Mayuri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Inoué
Humain avec pouvoirs | Prisonnière d'Aizen Sôsuke¤¤
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: .: Présentation Kurotsuchi Mayuri :.   Dim 24 Fév - 6:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .: Présentation Kurotsuchi Mayuri :.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Présentation Kurotsuchi Mayuri :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Chronicles :: Avant de commencer :: Acceuil :: La présentation-
Sauter vers: