Bleach Chronicles

The Adventure Is Only Begginning
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 • † Quel Ennuie ! † •

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri
¤ Capitaine de la 12ème Division | Scientifique Fou ¤
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: • † Quel Ennuie ! † •   Sam 23 Fév - 14:28

• En pleine journée , dans la base de la Douzième Division , le Laboratoire était actif , toutes les personnes y travaillant faisaient quelque chose de spécial . Nemu les surveillait .. Dans des journées comme celle là , pas grand chose à faire hélas , si ce n'est se reposer ou profiter du soleil . Les autres Shinigzmis avaient d'autres méthodes de distraction .. La Onzième Division par exemple , se battait en buvant du Saké comme des dératés . Mayuri , quand à lui était scotché sur un lit assez spacieux . Ce dernier était pensif , ces pensées étaient comme celles de d'habitude : Les Expérience . Toujours prêt à enquêté sur de nouveaux sujets . Mayuri avait les yeux fermés , au bout d'un moment il les écarquilla , on pu voir deux yeux qui devenaient jaune , réaction de ses pensées peut être . Sur le visage de Mayuri , rien .. son visage était tellement impassible qu'il était impossible de savoir ce qu'il préparait ou pensait . D'habitude un si haut sourire sadique se dessinait sur sa peau peinte en blanche . Ces derniers jours , il n'y a aucune actions , rien de bien interressant , pas un seul petit ennemi a se mettre sous la dent ... L'ennuie totale . Le Capitaine ferma les yeux avant de sursauter à cause de Nemu .. Cette dernière le réveilla simplement pour dire qu'un expérience s'était bien passé . Le Scientifique fronça les sourcils et mit un coup de poing en plein dans le visage de Nemu qui l'envoya directement sur le sol . Mayuri n'a pas l'habitude de la frapper , c'est donc quand elle le mérite qu'il lui file une correction car elle est un peu comme ça fille .. Vu qu'il a créer . Ce dernier fit un regard agaçé .

• Petite peste ! Inutile de me réveillé pour des choses aussi futiles ! Allez , file avant que j't'en remette une !

• Ce dernier se laissa tomber sur le lit , et replongea dans son sommeil .. Des souvenirs datant de sa jeunesse lui revenait mais il était incapable d'en, expliquer un seul , pour lui .. Tout cela était si loin .. De plus raconter sa jeunesse serait indiscret , surtout qu'a la Soul Society , Kurotsuchi Mayuri est est considéré comme l'un des plus mystérieux , un passé étrangement inconnu . Quelques heures plus tard , Mayuri se leva pour rejoindre son laboratoire , Nemu venait de déguerpir à l'instant .. A croire qu'elle regardait ou espionnait son Capitaine qui dormait . Il marchait dans un long et étroit couloir sombre , une lampe torche pour voyagé jusqu'a son Laboratoire souterrain , ses lumières ne marchaient plus depuis peu , et il n'avais pas envie de les réparé pour le moment .. Mayuri serait il aussi flemmard que Kyôraku Shunsui ? Impossible mais peut être un petit peu . Et c'est là qu'il arriva devant une grande porte . Il l'ouvrit , dans cette énorme salle qu'est le labo' , des gens partout , sur des ordinateurs ou des machines plus bizarres et révolutionnaires , les une que les autres . Mayuri claqua la porte en s'exclamant .

• Bien . Comment vont les affaires içi ? Le travail avançe t'il ?

• Et voilà que , après s'être exclamer devant tout ses disciples , ils venèrent tous lui apporter des fichiers , avec des choses impossible pour un Scientifique humains à crypter . Ce dernier mit les fichiers de côté fit un signe de main à tout le monde . Le Shinigami retournait dans sa chambre .. Quand ce dernier y fut , il se ne mit pas sur son lit . Cet fois il allait se doucher .. Il enleva alors son sorte de masque , se débarbouillait la figure de toute la peinture noire et blanche qu'il avait sur le visage et se mit finalement dans un bain bien bouillant . Une heure plus tard le Shinigami sorti avec une sorte de peignoire et s'affala sur son lit .

• Eh bien .. Je sens que pour une fois , je vais bien dormir ...

• Après avoir dit doucement cette phrase , celui çi s'endormit paisiblement . Dans le sommeil où il était parti , plus rien ne pouvait le dérangé ...

[ Désolé .. Pas d'inspi . Petit Post =S ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• † Quel Ennuie ! † •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quel film regarder?!!!
» Quel boitier numérique pour vieux objectifs argentiques ?
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Quel ESC/Contro/Controleur pour E-Revo VXL / 1/16 / Mini ?
» Quel objectif pour un sony alpha 230

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Chronicles :: Seireitei :: Seireitei :: Gotei 13 :: QG de la douzième division-
Sauter vers: