Bleach Chronicles

The Adventure Is Only Begginning
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'entrainement[Kisuke & Me]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Zanpakutôh ou autres...: Zangetsu
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: L'entrainement[Kisuke & Me]   Sam 23 Fév - 21:48

Voila maintenant plusieurs minute que Kurosaki Ichigo s'était rendu au magasin Urahara... S'étant pointé ici pour savoir les raisons pour lesquelles il avait envoyé Kon dans la demeure des Kurosaki, Kisuke lui répondit d'une façon déconcertante. Kon venait simplement de mentir à Ichigo pour sans doute rester seul chez lui... Quel salopard se Kon n'empêche, bref... Alors que Kurosaki était là, Kisuke en profita pour tester ses capacités qu'il avait acquis sans doute, mais avant ceci.. Une jeune fille assez petite vêtue d'un haut orange avec un pantalon noir, avec des cheveux oranges virants plus au roux, elle entra dans le magasin de Kisuke. IChigo étonné de voir cette jeune fille, il recula un peu, cette jeune fille lui semblait tellement familière.. En effet, la fille aux cheveux roux n'était autre que Orihime Inoue. Ichigo pronooça d'une vooix comme si il était pris au dépourvu:

- '....???' Nani?? I.. Inoue-san, tu fais quoi ici?? C'est Kon qui t'a tendu un piège non?

SUr ses bref paroles, aucune réponse de Inoue se fit entendre d'elle même ainsi Kisuke demanda alors à Youruichi de s'occuper de Orihime, le temps que Kurosaki Ichigo et lui s'entraine... Cependant elle le tua du regard comme jamais il ne l'avais vue. Bref... Ichigo se dirigea vers la plaine d'entrainement après avoir mangé un Mode Soul de la part de Kisuke:

-Tssss... Salopard de Kon!!!! Ouais je me souviens de Benihime Kisuke, je vais te mettre ta pâtée une bonne fois pour toute !

Sur ses paroles, il dégaine son Zanpakutôh nommé Zangetsu. Un énorme reaitsu fut dégagé lors de cette action, par la suite Ichigo cria:

-Getsuga Tenshô!!! Aucuns cadeaux Kisuke-san!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-chronicles.superforum.fr
Urahara Kisuke
¤¤ Shinigami Exilé | Ex - Capitaine de la 12ème Division | Propriétaire du Urahara's Shop ¤¤
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : dans ma boutique
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Zanpakutôh ou autres...: Benihime
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: L'entrainement[Kisuke & Me]   Sam 23 Fév - 22:47

Un puissant reiatsu fut dégager quand Ichigo saisissa son zanpakutô, zangestu. Il regarda Kisuke et lui annonça sa défaite iminante. A ses mots il fit un arc de cercle avec son énorme couteau de cuisine et une onde de choc bleu sortit de la lame. Ses la technique du getsuga tenchô que kisuke lui même lui à apprit à maîtriser.

Urahara se souvenu de cet attaque similère à la sienne le Nake Benihime. Ichigo le maîtrisait très bien maintenant bien mieux que le première fois en tout cas. L'onde de choc fonçait sur kisuke, celui-ci du être obliger de libéré la forme véritable de son zanpakutô. Au moment de l'impacte une voix posé s'exclama.

"Okiro benihime"

Au même moment la fumé se dissipa et on pouvais y voir un bouclier triangulaire d'énergie spirituelle de couleur rouge sang. La technique de défence de urahara le Chigasumi no tate. Avait stopé net le getsuga tenchô du vizard. En une fraction de second l'homme au bob avait réussi à faire appel à son zanpakutô et en même temps se défendre avec un technique.

"Toujours aussi fort à ce que je vois, même plus qu'avant"

A ces quelques mots Urahra disparu et réaparu derrière Ichigo. Une rafale de coup de sabre lui attérirent dessus, telle une pluie de foudre. Le jeune shinigami n'avais pas oublier à quelle point kisuke était fort et surtout extrêmement rapide.

Ca en est d'ailleurs dans cette déconcertante rapidité que réside la force de l'anciens capitaine de la 12ème division. Ainsi que sa capacité d'analyse. Ichio para tant bien que mal les attaques de benihime. Le projetant 10 mètres plus loins.

"Alors tu vas me montrer le fruit de tes combats au seireitei ou te soustraire à ta force générale"

D'un coup les muscles de Urahara se contratèrent, son reiatsu ce concentrait dans son zanpakutô. Une étrange aura rouge l'entourait lui et benihime. La pression spirituelle soulevait les rocher tout autour. Un mauvais coup se préparait. Le sabre lever vers les cieux, le regard point sur Ichigo.

"Tu les entend Ichigo, les crie de mon zanpakutô, son envie de te trancher la gorge. Maintenant c'est toi qui va devoir parer cette attaque, es-tu prêt Ichigo?"

Il fixa longement le shinigami et donna un coup de sabre dans les aires en relachant toute son énergie spirituelle. Une immense lame blanche d'énergie fonça sur le vizard. La force du l'attaque étant autant puissante que celle du getsuga tenchô, ichigo pouvais sans faire.

_________________


Je suis l'assez mystérieux, beau gosse et attirant propriétaire du magasin Urahara, Kisuke Urahara...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'entrainement[Kisuke & Me]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bankai d'Urahara KISUKE :-D
» piste d'entrainement
» Bruit fort lors de l'entrainement amélioré... [Résolu]
» Kisuke-Urahara
» Présentation The Kisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Chronicles :: Karakura :: Karakura :: Magasin Urahara :: Plaine d'entraînement-
Sauter vers: