Bleach Chronicles

The Adventure Is Only Begginning
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Technique de Byakuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
¤¤Capitaine de la 6ème division¤¤
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Technique de Byakuya   Dim 24 Fév - 4:11

Nom : Kuchiki
Prénom : Byakuya
Races (Shinigamis, Arrankars , Vizards etc ...) : Shinigami
Arme (Zanpakuto, autres) : Zanpakuto
Techniques (voir par rapport à votre niveau et race) :


Shyunpô : technique de déplacement rapide qui signifie « la marche dans l’instant ». Elle repose sur un nombre de pas limité, afin de gagner du temps dans ses déplacements. Le Shinigami doit concentrer son énergie spirituelle dans ses pieds dans le but d’avoir plus de force et ainsi de parcourir une grande distance avec le moins de pas possible. Les Shinigamis de Haut Rang réussissent avec un Shyunpô puissant, à ne faire que un pas pour atteindre son adversaire, en un laps de temps très court.


Le Senka : est un mouvement consistant à passer derrière son adversaire grâce à l'utilisation d'un Shyunpô puissant et rapide, permettant ainsi de toucher son saketsu et son hakusui en un seul coup. Il permet également de sceller le hakusui .



TECHNIQUE KIDO : BAKUDO



77 Tenteikura : Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées. On envoie des messages aux personnes choisies via leur énergie spirituelle. C’est un moyen efficace de communication ultra rapide, qui nécessite une phrase d’incantation : « Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux. »

61 Rikujou Kourou : De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille, en bloquant ensuite ses membres. De plus, ne pouvant se mouvoir cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible. C’est un sort de Haut Rang, utilisé par quelques Capitaines


58 Kakushi Tsuijaku : Soit sur les traces des personnes suivantes. Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. C’est un art de liaison. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation : « le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber. »


1 Sai : C'est le premier sort d\'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort


TECHNIQUE KIDO : HADO



4 Byakurai : Soit éclair blanc. Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Byakuya Kikuchi l’utilise contre Ichigo. Il transperce littéralement son adversaire.


5 Haien : signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose. Elle ne comporte pas d’incantation particulière.


31 Shakka hô : Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.


33 Soukatsui : Après avoir récité une sorte d'incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise. L’invocation est « maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! »


54 Haien : Cette technique permet couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle.


63 Raikouhou :
Soit le canon du hurlement du tonnerre. Cette technique consiste à former un canon d'éclair très puissant dirigé sur la cible. Kuukaku l’utilise contre le gardien de la porte Sud, en prononçant l’invocation « os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire. »


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Shikai[Shinigami] : "shire (disperse) Senbonzakura"
Description et nom de l'attaque :En prononçant les mots "shire (disperse) Senbonzakura" Byakuya active le shikai de son zanpakuto. Il se désintègre en mille petites lames qui sous l'effet de la lumière ressemblent à des pétales de fleurs de cerisier d'où l'attaque tire son nom. Ces mille lames sont chacune un zampakuto a part entière et qui possèdent leurs propres âmes. Il peut les contrôler par la pensée mais s'il les contrôle avec ses mains il double leur vitesse.
Bankai : 1) "Senbonzakura Kageyoshi" 2)"Senkei senbonzakura Kageyoshi" 3) "Shuuken"
Description et nom de l'attaque :

La première s'active en prononçant les mots "Senbonzakura Kageyoshi" cette partie consiste a augmenter tout simplement le pouvoir de Senbonzakura en augmentant le nombre de lames et leur vitesse.

La deuxième partie, le Senkei qui s'active en prononçant "Senkei senbonzakura Kageyoshi", consiste à abandonner toute défense pour laisser place a l'attaque, les petites lames deviennent de vrai zanpakutos pout augmenter leur capacité d'attaque.

Enfin une troisième partie la forme finale (shuuken) dans laquelle il concentre tout son pouvoir sur lui-même.Celui-ci prend la forme d'ailes blanches ayant chacune à leur bout une tête de rapace aux yeux rouges. Une épée blanche (hakuteiren) apparait dans ses mains.

Niveau: Capitaine de la sixième division du gotei 13


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Dim 24 Fév - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Zanpakutôh ou autres...: Zangetsu
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Technique de Byakuya   Dim 24 Fév - 4:26

Respectes l'exemple stp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-chronicles.superforum.fr
 
Technique de Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre technique pour gonfler un pneu
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Les techniques de déplacements
» Technique de conservation
» Et si on parlait d’embrayage de chrono (un peu de technique, désolé).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Chronicles :: Avant de commencer :: Acceuil :: Fiche technique-
Sauter vers: