Bleach Chronicles

The Adventure Is Only Begginning
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Ryuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurotsuki no Ryuu
¤¤Humain avec pouvoirs¤¤
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
9/20  (9/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Présentation de Ryuu   Dim 24 Fév - 23:01

Nom : Kurotsuki (ce n'est pas son vrai nom)
Prénom : Ryuu (là encore, ce n'est pas son vrai prénom
Âge : aucun souvenir (une douzaine d'années)
Sexe : masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1 m 35, 20 kg
Groupe sanguin : O (nécroplasmique)

Couleur de cheveux
: Platine

Couleur des yeux
: Blanc (peuvent devennir jaunes fendus en amande)

Description Morale
: Mental : En dépit des kanjis qu'il porte sur le corps, Ryuu est tout le contraire : il s'agit d'un enfant pur, doux et sensible qui HAIT la violence. Il est assez timide et semble avoir peur des grandes personnes (dont il fuit le contact). N'ayant aucun souvenir, il ne sait pas vraiment comment réagir avec les autres ce qui le pousse à s'éffacer le plus possible pour éviter les problèmes. Il semble avoir du mal à parler fort et bafouille assez souvent. Il rougit aussi très facilement. De plus, il est hémophobe : il n'arrive pas à garder son calme si il est en contact direct avec du sang (le sien ou celui d'un autre). C'est donc un enfant facile à vivre qui aime jouer de l'ocarina de temsp à autres mais parfois, il arrive malheureusement que ce comportement gentil et honnête laisse place à autre chose de beaucoup plus sinistre...

Deuxième personnalité : Ceux qui connaissent le gentil Ryuu se demandent souvent comment un garçon aussi pur et timide peut arriver à devennir une telle peste... Visiblement atteint d'un solide dédoublement de personnalité, Ryuu peut parfois devennir un véritable monstre adorant les conflits. Seul bon point chez cette personnalité, la timidité ainsi que la phobie du sang de Ryuu disparaissent entièrement et il arrive à parler sans bafouiller. Malheureusement, ses mots semblent toujours étudiés pour faire le plus de mal possible et la seule chose plus aiguisée que sa langue dans ces moments là est son katana dont il n'hésite pas à se servir. A noter que sous cette forme, Ryuu n'a pas peur des adultes : il les HAIT ! Chose bizzare, ses yeux deviennent jaunes fendus en amande, un lien avec les kanjis de son corps ?

Description Physique : Ryuu est un enfant de petite taille et assez frêle, portant les trois quarts du temps un kimono blanc et bleu ainsi qu'un short noir et des sandales bleues. Ses yeux blancs totalement désertés d'émotions donnent l'impression qu'il est aveugle, mais en réalité, il voit parfaitement ce qui se passe autours de lui. Il a un teint de peau légèrement halé et son torse est littéralement hérissé de cicatrices ce qui fait qu'il retire jamais son kimono en public. Mais le pire est en fait les huit kanjis qu'il porte un peu partout : âme et fantôme au niveau de l'avant-bras droit, , mal et Diable sur le gauche, monstruosité et condamnation sur le ventre, enfer et mort sur la poitrine. ("mort"au niveau du coeur). à noter qu'il porte souvent un katana d'une étrange couleur noire sur le dos, maintenu par une bande orange qui traverse son kimono. Il porte aussi un ocarina sous son kimono

Informations personnelles :

Date de naissance : 17 octobre
Lieu de naissance : Karakura

Biographie :

1°) : le réveil

Pour Ryuu, l'histoire ne commence que à quelques mois

Il y a deux mois, Ryuu se réveillait dans un hopital, le torse recouvert de bandages et sous assistance respiratoire. Un médecin entra alors dans la chambre et lui raconta qu'on l'avait retrouvé dans un terrain vague, grièvement blessé et proche de la mort. On lui demanda comment il s'appelait et si il avait de la famille mais...

Ryuu eut beau tenter de se souvennir, plus rien ne lui venait à l'esprit : son esprit était envahi par une sorte de brume glacée et effrayante qu'il ne put percer : comme si il venait de naître, son esprit était Totalement vide. Terrifié, Ryuu paniqua et le médecin eut toutes les peines du monde à le calmer. Finalement, il rassura Ryuu en lui promettant de tout faire pour qu'il reprenne ses souvennirs. Le seul indice à l'époque étant les balaffres que le jeune garçon portait au torse, il y avait aucun moyen pour que Ryuu reprenne la mémoire. Le garçon découvrit qu'il était dans un quartier appelé Karakura et il fut envoyé à l'école dès sa sortie d'hopital. Rapidement, Ryuu se fit remarquer par un club de Iaido (style dépée appelé aussi art de dégainner vite) et devint rapidement le plus jeune membre du club en question du haut de ses (apparement) 12 ans.

2°) La découverte de deux peurs et d'un démon

Un jour, Ryuu se blessa à une main et quelques gouttes de sang perlèrent. le jeune garçon avait souvent vu de petites blessures et du sang, mais ce jour là, il perdit carrèment connaissance tandis que son sensei, comme il eut juste le temps de le retennir. Une fois réveillé, Ryuu tremblait de tous ses membres quand il sentit le sang couler de sa main et tout le monde arriva à une constatation : Ryuu était Hémophobe ! Mais le pire fut par la suite : seuls son maitre et le médecin purent l'approcher sans qu'il se mette à trembler : Ryuu avait désormais une peur irraisonnée des adultes et fuyait dès qu'un inconnu s'approchait de lui. En réalité, Ryuu venait de récupèrer un souvennir : un homme corpulent abattant un sabre sur lui et lui inffligeant les balaffres au torse qu'il porte depuis. Ses peurs du sang et des adultes viennent de ce souvennirs car Ryuu avait désormais peur que celui qui est responssable de ses blessures soit près de lui. De plus, les kanjis représentant le mal qu'il portait au torse firent rapidement qu'il ne retirait plus son kimono en public.

Finalement, cette phobie chronique sembla avoir raison de la santé mentale du garçon... un jour, il fut attaqué par un racketteur et quelque chose se passa : le garçon lui donna un coup et Ryuu sembla perdre la tête : son bâton d'entrainement siffla dans l'air et cassa un bras du voyou, mais loin de s'arrêter, Ryuu s'acharna alors sur le garçon, l'envoyant dans le coma après lui avoir cassé trois côtes, les deux jambes et lui avoir causé un traumatisme crânien. Il fallut que le chef du club de iaido, et les autres élèves se mettent à cinq pour l'arrêter et ils furent forcés de l'assomer. Quand Ryuu se réveilla, il se souvennait parfaitement de ce qu'il avait fait et il se mit à pleurer en suppliant les autres de lui pardonner. Malgrès que tout le monde tentent de le rassurer en lui disant que c'était de la légitime défense, Ryuu n'osa plus jamais croiser le regard des autres de peur d'y trouver de la méfiance ou encore de la déception Un nom apparut alors dans son esprit comme venu d'un lointain passé : Yamata.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nature du pouvoir : Tenbatsu (deuxième personnalité uniquement). Le Tenbatsu n'est autre que le katana noir que Ryuu porte dans le dos. Quand il se laisse submerger par sa deuxième personnalité, les huit kanjis de son corps semblent briller et le Tenbatsu devient capable de trancher n'importe quoi avec une dangereuse précision. de plus, Ryuu semble pouvoir appercevoir les esprits, mais pas entièrement : il ne les voit que sous formes de distorsions (sorte de vortex)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Zanpakutôh ou autres...: Zangetsu
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu   Dim 24 Fév - 23:04

Bienvenue^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-chronicles.superforum.fr
Shihouin Yoruichi
¤¤Shinigami Exilée | Ex - Capitaine de la 2ème Division¤¤
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
14/20  (14/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu   Lun 25 Fév - 13:43

Bienvenue et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurotsuki no Ryuu
¤¤Humain avec pouvoirs¤¤
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
9/20  (9/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu   Ven 7 Mar - 14:44

XD, merci pour l'accueil (et dsl pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôshiro Hitsugaya
¤¤Capitaine de la 10ème division¤¤
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu   Ven 7 Mar - 21:21

Désolé mais ce forum est reporté ici : http://bleach-factory.superforum.fr/ ( ordre du fondateur )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Chronicles :: Avant de commencer :: Acceuil :: La présentation-
Sauter vers: