Bleach Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Chronicles

The Adventure Is Only Begginning
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimmjow jaguarjack
¤¤Espada #6| Adjuchas¤¤
Grimmjow jaguarjack


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Left_bar_bleue16/20~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Empty_bar_bleue  (16/20)
Zanpakutôh ou autres...: Panthéra
Expérience:
~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Left_bar_bleue0/100~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Empty
MessageSujet: ~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~   ~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:03

Nom : Jaguarjack
Prénom : Grimmijow
Âge : 26 ans
Sexe : M


~Décrivez votre perso physiquement et moralement~


Taille/Poids : 189 cm / 68 Kg ( je crois dû moins -_-)

Groupe sanguin : O+

Couleur de cheveux : Bleu azur

Couleur des yeux : bleu plus foncé que les cheveux

Description Morale : Grimmjow est d’une nature impulsive, rebelle, colérique, machiavélique, sadique et solitaire. Bien qui « obéisse » à Aizen, il se dit être un roi solitaire et ne sentant pas très bien avec les autres Arrancars. Il n’aime personne sauf lui. C’est un vrai bourrin qui ne pense qu’a massacré les autres et monter en puissance. Grimmjow ne supporte pas le regard qu’on les autre sur lui surtout lors d’un combat. Euh sinon, quoi dire d’autre … Il est pas gentil et veut tuer tout le monde ? Oui et non … En faite c’est plus qu’il a un salle caractère. Il s’entend à merveille avec personne par exemple … ^^’. Mais bon, une qualité en lui est présente (hé oui il a pas que des défauts), il peut se montrer très loyale pour un combat, et préféra combattre un adversaire en pleine forme, plutôt que déjà à moitié mort.

Description Physique : Voyons voir, comment dire … Grimmjow est tout simplement sublime !! Bah oui quoi !! Regardez moi cette classe naturelle qu’il a !! Avec ses cheveux bleus, ses yeux bleus, son phare à paupière bleu, le manche de son Zanpakuto bleu !! Le bleu ça lui va très bien au Grimmjow !! Bref !! C’est un Apollon ce type !!
Bon sinon, pour plus de détail, ses cheveux bleu sont court et en bataille, ses yeux exprime toujours du dédain envers les autres et font très peur quand il est en colère T-T. Il a toujours une expression de profond ennuis sur le visage, ou alors de sadisme extrême (mais pourquoi j’ai prit un perso comme ça moi T-T). Son corps est parfaitement sculpter, encore mieux que les statu grecque *bave*. Bon le problème c’est qu’il a un trou dans la bidoche. Bidoche qui est plate en musclé malgré tout ^-^.

Passons maintenant à sa garde robe !! Alors, il porte toujours les mêmes vêtements (beurk le crado >.<), mais c’est pas grave vu que c’est un esprit (frappeur). Une veste courte blanche à l’extérieur et noire à l’intérieur dont il retrousse les manches. Comme bas, il porte un pantalon large (dont j’ai oublier le nom exact, c’est malin -_-) de couleur blanche, lui serrant un peu plus aux cheville (c’est pour éviter qu’elles enflent trop u___u). Pi sinon il a les même tatanes (chaussure) que les shinigamis, mais blanches et il porte des chaussettes noires ^-^.
Grimmjow porte son Zanpakuto (dont je terrai le nom pour pas spoiler) à la ceinture.



~Informations personnelles~


Date de naissance : ?????
Lieu de naissance : ?????
Date du décès : (Pour Shinigamis, Hollows, Vizards et Arranckars) ????

Biographie : (Minimum 10 lignes)

Haaa !! Voici de loin ma partie préférée !! L’histoire !! Bon comme Grimmjow est un mystère à lui tout seul, je vais vous dévoiler son passé !! Mouhahaha !!! Et oui !! Nous narrateur, nous faisons des recherches inimaginable pour découvrit les secret les plus intimes des personnage dont nous contons l’histoire. Par exemple, saviez vous que quand il était encore un petit humain insignifiant, Grimmjow a fait dans sa culotte jusqu’à l’âge de 3 ans seulement !! Et bien vous n’avez encore rien vu !! Et oui, mesdames et messieurs !! La vie humaine de Grimmjow est parsemée d’événement de ce genre !! D’ailleurs même pas sûr qu’il était humain avant … mais bon supposons que oui …

C’est dans les contré froide du Japon (en gros dans l’île qui ressemble à une raie et qui s’appelle Hokkaido) que notre cher Grimmy est née. Sa famille était riche et célèbre (en gros des noble) et avait importer plein de jaguar dans leur demeure (mon dieu qu’est-ce qu’il faut pas inventer) d’où le nom de famille de notre gros chat adoré. Notre Grimmy avait son préféré par mit les joli félin et dormait toute les nuits en sa compagnie. La vie était belle pour cette famille accros aux félidés, jusqu’au jour des 18 ans de notre Grimmjow chéri … Pour l’occasion une grande fête allait être organisé. Tout était bien préparé, seul la salle bleutée n’était pas terminée …
Grimmjow passait voir les préparatifs… QUAND SOUDAIN !!! Le pot de peinture bleu lui tomba dessus … L’homme charger de peindre la pièce l’avait fait tomber en perdant l’équilibre… et comme perdre l’équilibre sur un escabeau géant voulait souvent dire en tomber, à cette époque … bah c’est ce que fit notre cher employer empoté. Il tomba sur se pauvre Grimmjow qui n’avait rien demander et le tua … Paix à son âme… Enfin ça c’est ce que j’aurai dit si j’avais pas sus la suite >___<.

N’oublions pas que Grimmy est un hollow, Vastrode de surcroît et Arrancar pour ne rien arranger -_-. Donc, tout de suite après sa mort ; Grimmjow devient un vilain petit Hollow !! Et il dévora toutes les âmes des personnes se trouvant dans la maison familiale. Quelque année plus tard il était devenue une partie d’un vilain Menos Grande. Mais bon ça ne dura pas bien longtemps. Il prit le dessus sur TOUUUT les autres Hollow composant le gros machin. Il devient donc un Adjuchas (qui a eut l’idée d’inventé des nom aussi compliqué >_<). C’était un joli jaguar solitaire, qui bouffait tout les autre hollow sur son passage.

Bon après comment il a rencontré Aizen, ça j’en sais trop rien… Mais dans tout les cas, après être passé Vastrode, il fut transformer en Arrancar par le vilain Aizen et fut inclus dans l’espada, dossard numéros six u__u. Pi après il est aller faire un p’tit tour sur terre, c’est battu contre Ichigo et a récupéré une saleté balafre sur son sublime tors >___< !!Pi le vilain Tousen l’a ramener au Heuco Mundo en lui tirant les oreilles (s’est une image u__u) et a fini par lui couper un bras … Récupérer heureusement … Merci Inoue-chan !!! Mais bon … en attendant il a essayer de battre Ichigo avec un bras en moins et il a bien faillit y passer ce crétin… =___=



Race souhaité : Arrankars Vastorode

Forme libéré du Zanpakutoh : Grimmjow "récupere" une queue de panthère, et des cros. Ils permettent de lui, faire atteindre une vitesse atteignant celle de l'animal avec le pouvoir du doton en disant(attention vieille phrase ^^') : galope, Pantera (Prévenu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Left_bar_bleue15/20~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Empty_bar_bleue  (15/20)
Zanpakutôh ou autres...: Zangetsu
Expérience:
~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Left_bar_bleue0/100~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~   ~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:49

Bienvenue Grimmjow >____<, bizarre comme histoire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-chronicles.superforum.fr
Grimmjow jaguarjack
¤¤Espada #6| Adjuchas¤¤
Grimmjow jaguarjack


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Left_bar_bleue16/20~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Empty_bar_bleue  (16/20)
Zanpakutôh ou autres...: Panthéra
Expérience:
~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Left_bar_bleue0/100~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~   ~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:59

Merci, Ichigo, je sais ><
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Left_bar_bleue15/20~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Empty_bar_bleue  (15/20)
Zanpakutôh ou autres...: Zangetsu
Expérience:
~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Left_bar_bleue0/100~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~   ~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:06

Mais pas grave ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-chronicles.superforum.fr
Grimmjow jaguarjack
¤¤Espada #6| Adjuchas¤¤
Grimmjow jaguarjack


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Left_bar_bleue16/20~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Empty_bar_bleue  (16/20)
Zanpakutôh ou autres...: Panthéra
Expérience:
~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Left_bar_bleue0/100~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~   ~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:08

Ma baraque je la mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
¤¤ Shinigami Exilé | Ex - Capitaine de la 12ème Division | Propriétaire du Urahara's Shop ¤¤
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans ma boutique
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Left_bar_bleue17/20~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Empty_bar_bleue  (17/20)
Zanpakutôh ou autres...: Benihime
Expérience:
~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Left_bar_bleue0/100~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~   ~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:15

Bienvenue Grimmjow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoué
Humain avec pouvoirs | Prisonnière d'Aizen Sôsuke¤¤
Orihime Inoué


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Left_bar_bleue10/20~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Empty_bar_bleue  (10/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Left_bar_bleue0/100~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~   ~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:03

bienvenue a toi arrankar espada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~   ~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Présentation de Grimmjow Jaguarjack ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de vergil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Chronicles :: Avant de commencer :: Acceuil :: La présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser