Bleach Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Chronicles

The Adventure Is Only Begginning
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+2
Kuchiki Byakuya
Hiyori Sarugaki
6 participants
AuteurMessage
Hiyori Sarugaki
¤¤Vizard¤¤
Hiyori Sarugaki


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:02

Nom : Hiyori
Prénom : Sarugaki
Âge : inconnu
Sexe : Féminin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :


Taille/Poids : 1.73m 58kg
Groupe sanguin : inconnu
Couleur de cheveux : Blonds
Couleur des yeux : Brun

Description Morale :


Elle est sadique et impulsive, elle prends un malin plaisir à enerver Ichigo et son compère des Vizards Shinji Hirako.
Elle est surement la plus faible des Vizards ( dans l'anime bien sur, sur le forum ce sera le contraire^^ ) et elle a failli mourir le jour où elle fit passer un test à Ichigo pour son entrainement avec les Vizards, elle a réussi à éviter la mort car les autres Vizards sont venu la sauver des griffes de Ichigo qui ne se controllait plus. Elle sourit rarement et se contente de détourner le regard quand on l'a méprent. Elle ne comprends pas pourquoi Shinji Hirako insiste pour aider Ichigo à matriser son Hollow, car Ichigo et celui qui a eu le plus de mal à maitriser son Hollow ( qu'il ne maitrise toujous pas parfaitement) .C'est pourquoi elle n'aime pas Ichigo et l'enerve si le déstin lui en donne l'opportunité.


Description Physique :


Sarugaki est une jeune fille aux cheveux blonds qui sont accroché des deux côtés par des élastiques laissant place à de petite couettes,qui porte tout le temps son Zanpakuto sur le dos qui tient à l'aide d'un fourreau qui est accroché à l'aide d'une ficelle qui passe par dessus ses habits. Elle porte des habits de couleur rose, une sorte de gilet rose avec un grand col remontant tout droit,qui porte un kanji,avec un grand col remontant tout droit. Sous le gilet on peut distinguer un t-shirt blanc ouvert sur le dessus pour laissait place à sa frêle poitrine ( une des seule fille da ns Bleach ). Elle n'est pas très grande (à aucun moment dans le manga ou dans l'anime on a une représentation de sa taille ) et est assez maigre. Elle a des yeux verts-brun ( on ne distingue pas bien, pour ma part ), souvent caché par ces mèches blondes retombante.

Informations personnelles :


Date de naissance : inconnu
Lieu de naissance : inconnu
Date du décès : inconnu

Biographie :


( Sachant qu'on ne dit rien sur elle dans le manga,je lui invente une biographie)
Hiyori Sarugaki est née il y a environ 20 ans dans une province au Japon. Dès son plus jeune âge ses parents adoptif lui aprenèrent l'art de manier le katana. Jusqu'au jour où un Hollow vint attaquer sa famille et tous les décimer sauf elle car un Shinigami vint la sauver. Depuis ce jour elle peut voir les âmes en perditions et s'entraine très dur pour pouvoir protéger les gens de sa ville. Elle tuait Hollow sur Hollow,des petits, des grands, aucun ne lui faisait peur. Mais un jour un Hollow géant vint dans sa ville, c'était un Menos. Hiyori ne connaissait pas cette sorte d'ennemie et l'attaqua de face. Le menos laissa place à un cero qui fonçait droit vers elle, elle ne pouvait plus l'ésquiver, elle le prit de plein fouet, enfin presque car un Shinigami vint dévier le cero, mais elle fut quand même blésser. Suite à cette bléssure elle ne voyait plus les âmes en perdition et ne pouvait plus proteger sa ville.
Mais quelques jour plus tard des Shinigamis envoyer par la soul society vinrent chez elle pour lui proposer un marché. Celui-ci convenait à ce qu'elle réduise le travail des Shinigamis en défendant sa ville, et en échange la Soul Society lui offrait une chance de pouvoir à nouveau voir les âmes et les Hollow. Elle accepta sur le champs et regagna ses pouvoir à l'aide du Hougyoku que Urahara avait créer quelque temps plus tot. En effet cette homme était toujours un shinigami quand Hiyori regagna ses pouvoirs. Depuis ce jour elle défendait sa ville avec notoriété, aucun habitant n'était mort pendant plus de 3 ans ( suite à un Hollow ). Un jour elle entendit parler d'une organisation appeler Vizards qui comme elle avait reçu des pouvoirs de Shinigamis et de Hollow. Elle entra tout de suite dans cette organisation en laissant la protection de la ville aux Shinigamis.



Uniquement pour Vizards


Description du Zanpakutoh : inconnu
Shikai : inconnu
Bankai : inconnu
Libération du masque : Son masque de Hollow prends toute la place de sa figure. Il a des yeux noir et des traits roses juste au-dessus. Voici une petite image pour mieux le situer :
Ma présentation Hiyori12


Dernière édition par Hiyori Sarugaki le Lun 25 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
¤¤Capitaine de la 6ème division¤¤
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ma présentation Left_bar_bleue16/20Ma présentation Empty_bar_bleue  (16/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue0/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:14

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ma présentation Left_bar_bleue15/20Ma présentation Empty_bar_bleue  (15/20)
Zanpakutôh ou autres...: Zangetsu
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue0/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:23

Bienvenue, j'attends les autres modos^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-chronicles.superforum.fr
Ulquiorra Shiffer
¤¤Espada #4 | Vasto Lorde¤¤
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ma présentation Left_bar_bleue16/20Ma présentation Empty_bar_bleue  (16/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue0/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:45

Bienvenue a toi Hiyori Sarugaki^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki
¤¤Vizard¤¤
Hiyori Sarugaki


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:17

J'avais aussi une quéstion, pour son Zanpakuto je dois laisser inconnu ???
Car pour Rp il serait mieux que je le connaisse un minimum ou sinon je fait un Rp où je découvre mon Zanpakuto et tout.
A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
¤¤Espada #4 | Vasto Lorde¤¤
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ma présentation Left_bar_bleue16/20Ma présentation Empty_bar_bleue  (16/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue0/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:20

Euh... Si tu l'utilise, evite simplement de dire son nom, ou de libérer sa forme de bankai ou shikai... Je suis dans le même cas que toi, et je voulais demander a Ichigo justement xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
¤¤Shinigamis remplacant|Vizard¤¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ma présentation Left_bar_bleue15/20Ma présentation Empty_bar_bleue  (15/20)
Zanpakutôh ou autres...: Zangetsu
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue0/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:29

Fallait prendre un perso où l'ont connais son zanpakutôh Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-chronicles.superforum.fr
Mugen
¤¤Vizard¤¤
Mugen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ma présentation Left_bar_bleue15/20Ma présentation Empty_bar_bleue  (15/20)
Zanpakutôh ou autres...:
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue0/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:36

Réponse bête Oo Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
¤¤ Shinigami Exilé | Ex - Capitaine de la 12ème Division | Propriétaire du Urahara's Shop ¤¤
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans ma boutique
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ma présentation Left_bar_bleue17/20Ma présentation Empty_bar_bleue  (17/20)
Zanpakutôh ou autres...: Benihime
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue0/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:10

Heu bienvenue en peut en retard dsl mais je profite de cet interruption pour dire que la semaine je suis pas trop dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de vergil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Chronicles :: Avant de commencer :: Acceuil :: La présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser